Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] - Coupe de France

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] - Coupe de France 2015-2016

Messagede logan1973 » 20/01/2016 21:20

Message précédent :
Bon Brian tu peux m'envoyer le RIB de ton cousin je vais lui faire une rallonge pour le Trélissac Bordeaux en huitièmes.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 20/01/2016 21:21

L'exploit de la soirée!!

Image1-1Image
Trélissac - Lille : 1-1 (4-2 t.a.b.)
But pour Trélissac : Cavaniol (57')
But pour Lille : Lopes (13')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Mister_Eko » 20/01/2016 22:54

arpagon a écrit:
Mister_Eko a écrit:
Cette fois l'arbitre se trompe en notre faveur mais d'habitude c'est contre nous.

Proverbe marseillais, utilisé un match sur deux, généralement avec mention d'une erreur qui n'en est même pas forcément une. :D

tu vois, en voulant faire le guignol, tu le dis toi même: une fois sur deux l'arbitre est contre nous (nous=Marseille puisque tu sembles en faire une fixette..cause culture Tapie.. toussa quoi.....) Mais pour Paris c'est 0 fois qu'il est contre eux..est ce que tu vois un semblant de nuance ? :D

Non, ton interprétation est complètement fausse, mon message dit qu'une fois sur deux il y a une erreur en votre faveur, il ne dit absolument pas qu'il y en a une en votre défaveur dans l'autre moitié.
Et non, ma "fixette" n'est pas due à tapie mais au nombreux supporters marseillais que je lis cette année ou la saison dernière et qui feraient passé les supporters des autres clubs pour des gens tout à fait objectifs quand on voit leur mauvaise foi.
Et bien sûr je vise les communiqués, actions, déclarations, et plans de communications ahurissants du club. On est parfois plus que dans l'absurde.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 20/01/2016 22:55

La malédiction du Vélodrome est vaincue!!

Image2-0Image
Marseille - Montpellier : 2-0
Buts pour Marseille : Bensebaini (41' c.s.c.), Djadjédjé (54')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 20/01/2016 23:06

C'est quand le tirage ? Demain ?
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Fantaroux » 20/01/2016 23:12

Oui. 20h. Eurosport.
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 20/01/2016 23:12

PSG Sochaux ce serait bien :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 20/01/2016 23:15

Ça peut être rigolo entre nouveaux riches ! :D

Je regardais surtout par rapport au calendrier avant Chelsea (même s'ils peuvent balancer la L1 avant)
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 20/01/2016 23:23

On est riches nous? Bonne vanne :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 20/01/2016 23:27

Mister_Eko a écrit:
arpagon a écrit:
Mister_Eko a écrit:
Cette fois l'arbitre se trompe en notre faveur mais d'habitude c'est contre nous.

Proverbe marseillais, utilisé un match sur deux, généralement avec mention d'une erreur qui n'en est même pas forcément une. :D

tu vois, en voulant faire le guignol, tu le dis toi même: une fois sur deux l'arbitre est contre nous (nous=Marseille puisque tu sembles en faire une fixette..cause culture Tapie.. toussa quoi.....) Mais pour Paris c'est 0 fois qu'il est contre eux..est ce que tu vois un semblant de nuance ? :D

Non, ton interprétation est complètement fausse, mon message dit qu'une fois sur deux il y a une erreur en votre faveur, il ne dit absolument pas qu'il y en a une en votre défaveur dans l'autre moitié.
Et non, ma "fixette" n'est pas due à tapie mais au nombreux supporters marseillais que je lis cette année ou la saison dernière et qui feraient passé les supporters des autres clubs pour des gens tout à fait objectifs quand on voit leur mauvaise foi.
Et bien sûr je vise les communiqués, actions, déclarations, et plans de communications ahurissants du club. On est parfois plus que dans l'absurde.

Tu veux donc faire un concours de mauvaise foi ? ...et tu déclares les marseillais vainqueur ? :fant2:

j'aime ton humilité..mais relis un peu tes messages ici lors de la saison ou Evian est descendu, ta couche de vernis a craqué de partout.

et pour les déclarations absurdes, remets les dans le contexte de la saison dernière ou l'OM c'est fait niquer d'au moins 10 points sur des faits d'arbitrages contraires avérées et reconnus de tous bords ! c'est comme ça, que ça te plaise ou non. maintenant si tu te fais une idée des gens, ou de la vie en générale, par les forums que tu lis, là je ne peux rien pour toi.

le président de Guingamp est intervenu dimanche dernier à ce titre car il se font gravement avoir cette saison..mais là je suppose que tu n'as rein a dire, puis qu'on est dans un club campagnard qui fleur bon le terroir. le guigampais n'a pas de mauvaise foi, c'est comme les filles qui ne font jamais caca.

tu ne regardes pas les matchs de l'OM, STP, abstient toi de toutes conclusions. ça ne fait pas sérieux.
cette saison pas d'erreurs d'arbitrages à noter, quelqu'unes en notre faveur, d'autres non, la routine quoi.
désolé, mais des qu'on me parle de la saison dernière je vois rouge, surtout quand un mec qui ne suit pas ce club me parle de mauvaise foi sur cette saison là !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 20/01/2016 23:49

Y avait eu un paquet de matchs de l'OM à 21.00 le dimanche soir. Pas impossible que mr eko en ait vu une bonne partie et soit apte à juger.

(Même si je crois surtout qu'il a encore en travers de la gorge les décisions arbitrales lors du OM-ETG)
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mister_Eko » 21/01/2016 00:07

Oui mais non.
Pour Guingamp, si je râle, pas ici mais si tu ne me crois pas je peux te retrouver le tweet que j'ai envoyé à un journaliste qui chialait.
Après tu m'excuseras, mais Guingamp n'a pas le quart du dixième des actions ridicules de l'OM, que ce soit par ses représentants ou par sa com sur le net, qu'il s'agisse du site officiel ou du compte Twitter (oui tu n'aimes pas, mais c'est un compte officiel qui représente l’institution). Et qu'il s'agisse de Guingamp, de Sochaux ou d'Auxerre certaines années, ou de tous les clubs (le mien compris) de manière ponctuelle ou parsemée dans le temps, c'est moins mis en avant par les protagonistes, et moins exagéré souvent. Enfin les mecs qui sur leurs forums croient que le monde est contre eux on en trouve de partout, mais si ce n'était que ça pour l'OM, je n'en parlerais même pas.
Tu dis que je en regarde pas les matchs ? Ah ... on est trop bouseux chez nous pour regarder l'OM tu crois ? :D
De une si je ne regarde pas tous les matchs de l'OM, il n'est pas du tout rare que j'en voie (intégraux ou non). De deux pas besoin du match entier pour voir les actions incriminées, les Vine, Gif et résumés sont là pour ça.
Sinon tu veux parler de l'eTG ? Oui j'ai dit que pour moi l'arbitrage nous avait pas aidé l'an dernier. Sans doute étais-je un peu aveuglé, sans doute la balance était elle un peu moins en notre défaveur que l'impression que j'en avais ... mais j'essayais d'être le plus honnête possible. Sincèrement il y a quelques matchs de l'an dernier, la même chose arrive à l'OM, l'OL ou le PSG, la presse sportive ne parle que de ça pendant 15 jours. Mais je ne dis pas qu'on descend à cause de ça. peut être qu'avec un arbitrage correct sur certains matchs on ne serait pas descendu, je n'en sais rien, mais je ne peux pas l'affirmer, et l'équipe n'a rien fait pour inverser la tendance, cette descente on la mérite globalement.
Certains supporters de l'OM ressassent le but d'Ocampos rentré de 3 cm (euh pardon de 1m), en oubliant qu'il y a très probablement faute sur le gardien sur l'action ... eux ne sont sont pas pris un but sur un hors jeu d'une dizaine de mètres (pour le coup ce n'est pas une exagération), faisant égaliser l'adversaire en fin de match dans une période de mauvais résultats. Eux n'ont pas marqué un but de la victoire refusé pour une main qui n'existe pas à la 94e minute ... et j'en passe.
C'est le jeu, mais oui on peut en parler et le regretter.
Par contre une partie des supporters de l'OM ne se contente pas de râler contre l'arbitrage, souvent à tort (reconnus de tout bord ? des bords marseillais tu veux dire :D), mais aussi d'y voir un complot ou tout du moins un élément faisant perdre beaucoup de points sur la saison (10 points ... sérieux ...) ... alors que la saison dernière justement une liste des erreurs en faveur de l'OM, plutôt bien fournie, a circulé mais bizarrement ils n'en tenaient pas compte, c'était "tout est contre nous". Et encore une fois, vu les polémiques engendrées à chaque coup de sifflet contesté, j'ai largement eu connaissance des faits reprochés aux arbitres à l'époque, et j'ai largement pu constater l'aveuglement quant aux décisions que les adversaires de l'OM dénonçaient face au club olympien.

Bon il est tard et j'ai écrit ça un peu à la va vite, c'est haché, désolé si je suis pas hyper clair partout. Et je mets un smiley gentil, parce que j'ai conscience que ce post peut paraître sec, et c'est pas vraiment le but : ;)

:D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 21/01/2016 00:08

kofuskay a écrit:Y avait eu un paquet de matchs de l'OM à 21.00 le dimanche soir. Pas impossible que mr eko en ait vu une bonne partie et soit apte à juger.

(Même si je crois surtout qu'il a encore en travers de la gorge les décisions arbitrales lors du OM-ETG)

Pas plus en travers de la gorge que ça (un petit peu quand même je l'avoue), mais c'est le discours à sens unique qui a tendance à m'irriter ou me faire un peu rire.
Sinon les matchs de 21h je les vois parfois en stream, mais c'est au contraire les autres matchs que je peux voir grâce à l'adorable chaîne qu'est be In Sport. :D
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 21/01/2016 06:27

Trélissac, une bouffée d'air frais en Une de L'Équipe
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 21/01/2016 08:19

kofuskay a écrit:(Même si je crois surtout qu'il a encore en travers de la gorge les décisions arbitrales lors du OM-ETG)

c'est clair que c'est ça ! :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 21/01/2016 20:36

Magouille arbitrale en vue!! Aulas va à nouveau voir le complot!
Et Brian, ton cousin fait de la merde!

1/8 de finale
St-Malo (CFA) - GFC Ajaccio
Sarre-Union (CFA) - Lorient
PARIS-SG (QAT) - Lyon
Granville/Sarreguemines (CFA2) - Bourg-en-Bresse (L2)
Troyes - St-Étienne/Ajaccio
Trélissac (CFA) - Marseille
Sochaux (L2) - Monaco
Bordeaux - Nantes
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kofuskay » 21/01/2016 20:46

A domicile donc c'est pas trop mal.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 21/01/2016 20:47

Décidément :lol:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede arpagon » 21/01/2016 20:47

Tiens ! on ne tombe par sur une L1 ! étonnant. :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 21/01/2016 20:52

Pendant ce temps, sur Twitter
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 21/01/2016 20:52

bdmaniak a écrit:Magouille arbitrale en vue!! Aulas va à nouveau voir le complot!
Et Brian, ton cousin fait de la merde!

1/8 de finale
St-Malo (CFA) - GFC Ajaccio
Sarre-Union (CFA) - Lorient
PARIS-SG (L1) - Lyon
Granville/Sarreguemines (CFA2) - Bourg-en-Bresse (L2)
Troyes - St-Étienne/Ajaccio
Trélissac (CFA) - Marseille
Sochaux (CHINE) - Monaco
Bordeaux - Nantes

Ne t'oublie pas !

Sinon ça va être un marathon avant Chelsea... C'est bien pour Lyon, ils vont pouvoir se concentrer sur l'Europe... Oh Wait !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports