arpagon a écrit:Mister_Eko a écrit:Cette fois l'arbitre se trompe en notre faveur mais d'habitude c'est contre nous.
Proverbe marseillais, utilisé un match sur deux, généralement avec mention d'une erreur qui n'en est même pas forcément une.
tu vois, en voulant faire le guignol, tu le dis toi même: une fois sur deux l'arbitre est contre nous (nous=Marseille puisque tu sembles en faire une fixette..cause culture Tapie.. toussa quoi.....) Mais pour Paris c'est 0 fois qu'il est contre eux..est ce que tu vois un semblant de nuance ?
Mister_Eko a écrit:arpagon a écrit:Mister_Eko a écrit:Cette fois l'arbitre se trompe en notre faveur mais d'habitude c'est contre nous.
Proverbe marseillais, utilisé un match sur deux, généralement avec mention d'une erreur qui n'en est même pas forcément une.
tu vois, en voulant faire le guignol, tu le dis toi même: une fois sur deux l'arbitre est contre nous (nous=Marseille puisque tu sembles en faire une fixette..cause culture Tapie.. toussa quoi.....) Mais pour Paris c'est 0 fois qu'il est contre eux..est ce que tu vois un semblant de nuance ?
Non, ton interprétation est complètement fausse, mon message dit qu'une fois sur deux il y a une erreur en votre faveur, il ne dit absolument pas qu'il y en a une en votre défaveur dans l'autre moitié.
Et non, ma "fixette" n'est pas due à tapie mais au nombreux supporters marseillais que je lis cette année ou la saison dernière et qui feraient passé les supporters des autres clubs pour des gens tout à fait objectifs quand on voit leur mauvaise foi.
Et bien sûr je vise les communiqués, actions, déclarations, et plans de communications ahurissants du club. On est parfois plus que dans l'absurde.
kofuskay a écrit:Y avait eu un paquet de matchs de l'OM à 21.00 le dimanche soir. Pas impossible que mr eko en ait vu une bonne partie et soit apte à juger.
(Même si je crois surtout qu'il a encore en travers de la gorge les décisions arbitrales lors du OM-ETG)
kofuskay a écrit:(Même si je crois surtout qu'il a encore en travers de la gorge les décisions arbitrales lors du OM-ETG)
bdmaniak a écrit:Magouille arbitrale en vue!! Aulas va à nouveau voir le complot!
Et Brian, ton cousin fait de la merde!
1/8 de finale
St-Malo (CFA) - GFC Ajaccio
Sarre-Union (CFA) - Lorient
PARIS-SG (L1) - Lyon
Granville/Sarreguemines (CFA2) - Bourg-en-Bresse (L2)
Troyes - St-Étienne/Ajaccio
Trélissac (CFA) - Marseille
Sochaux (CHINE) - Monaco
Bordeaux - Nantes
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités