prejoris a écrit:Rien d'insurmontable pour la Juventus d'avant. Là, autant prendre Arsenal pour sortir en beauté
D'autant qu'il sera impossible d'avoir MU - Arsenal en 1/8.
prejoris a écrit:Rien d'insurmontable pour la Juventus d'avant. Là, autant prendre Arsenal pour sortir en beauté
Fédération Française de la Lose a écrit:C’EST QUI LE PATRON ??
Fédération Française de la Lose a écrit:Fier d’être Rennais
Cahiers du Football a écrit:Les équipes françaises et les penalties, ça tourne à l’épopée.
Fédération Française de la Lose a écrit:On a fait 12 ans avec Lloris Mandanda en EDF vraiment les tirs aux buts c’était défaite assurée
Fédération Française de la Lose a écrit:Allez le petit 0 sur 3 avec le bonus CSC de Rennes à la 118e.
Le sommeil va être exceptionnel
Bertrand Latour a écrit:Rennes éliminé par le Shakhtar, jamais aussi prenable depuis 15 ans pour les raisons que nous savons. Monaco mis dehors par le 10e de Bundesliga et Nantes KO sans regret contre la Juve. Sans parler de l’OM en poule. Pas de doute, la L1 est toujours aussi faible.
Erwan Cpl a écrit:Mon dieu le coeff UEFA
J'ai envie de rappeler les bonnes perfs lyonnaises en Europe mais cette année heureusement qu'on y est pas
Fédération Française de la Lose a écrit:Après cette sublime soirée, La France passe derrière le Listenbourg au classement UEFA
Hervé Penot a écrit:Désastre pour l’indice Uefa. Il reste encore Paris. Et bientôt Nice qui va entrer en compétition…
Comment Rennes a pu être éliminé ? Plus que Belocian, c’est cette incapacité à cadrer les frappes, à profiter des décalages. Les attaquants décevants et comme derrière, c’est pas la sécurité sociale…
lleywen a écrit:En tout cas, on parle beaucoup de Nantes, c'est presque bien que l'OM ne soit pas passé pour laisser de la lumière aux équipes du jeudi.
Bref, difficile de se procurer des places et tant mieux pour ceux qui se sont engagés sur les packs europe qui ont pu etre privilégiés.
Ca va etre un match compliqué, quel que soit le résultat, si le FC y met toutes ses forces, ca nous ira.
Je cherche des alternatives TV à RMC Sport par contre, avez-vous des plans ?
arpagon a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en France il va falloir réagir lentement mais surement sur la préparation des tirs au but. Incroyable d'ètre aussi faible a ce niveau et de voir qu'il n y a aucune réaction dans ce domaine pourtant si important en tournois
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités