ulys a écrit:N'oublions pas qu'il y aussi une pleureuse argentine dans les rangs.
ulys a écrit:N'oublions pas qu'il y aussi une pleureuse argentine dans les rangs.
Fédération Française de la Lose a écrit:Allez à 23h on retrouve nos jeudis soirs de libre
corbulon a écrit:ulys a écrit:N'oublions pas qu'il y aussi une pleureuse argentine dans les rangs.
Si l'on affronte l'un des clubs qui a terminé 1er des poules : Arsenal, Real Bétis, Fenerbahçe, Real Sociedad, Union Saint-Gilloise, Feyenoord Rotterdam, Fribourg, Ferencvaros.Giuseppe a écrit:Maintenant je n'ai pas vu ce match et je ne crois pas que la Juve fera de vieux os dans cette compétition une fois qu'elle rencontrera un vrai gros (même un moyen gros ).
Voilà une mauvaise nouvelle pour les concurrents de Monaco dans la course au podiumbdmaniak a écrit:2-3
Monaco - Bayer Leverkusen : 2-3 (3-2) (3-5 t.a.b.)
Buts pour Monaco : Ben Yedder (19' s.p.), Embolo (84')
Buts pour Bayer Leverkusen : Wirtz (13'), Palacios (21'), Adli (58')
prejoris a écrit:Voilà une mauvaise nouvelle pour les concurrents de Monaco dans la course au podiumbdmaniak a écrit:2-3
Monaco - Bayer Leverkusen : 2-3 (3-2) (3-5 t.a.b.)
Buts pour Monaco : Ben Yedder (19' s.p.), Embolo (84')
Buts pour Bayer Leverkusen : Wirtz (13'), Palacios (21'), Adli (58')
Anathème a écrit:Tous les clubs français sont éliminés ?
kofuskay a écrit:corbulon a écrit:ulys a écrit:N'oublions pas qu'il y aussi une pleureuse argentine dans les rangs.
Y avait pas eu péno pour faute italienne pas par rapport à l'absence de main.
Anathème a écrit:Ah voilà, restera au moins Nice en mars. Je les avais perdus de vue. Merci.
Anathème a écrit:Tous les clubs français sont éliminés ?
Anathème a écrit:Non, ils sont déjà éliminés.
prejoris a écrit:Rien d'insurmontable pour la Juventus d'avant. Là, autant prendre Arsenal pour sortir en beauté
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités