Brian Addav a écrit:Et quel club donnerait à Kiki un tel pouvoir ? Et dans le jeu, et dans le club ?
Le mec a une Cm gagnée, une finale de CM où il a époustouflé la terre entière. Tu crois que son pb c'est la LDC ?
Anathème a écrit:Brian Addav a écrit:Et quel club donnerait à Kiki un tel pouvoir ? Et dans le jeu, et dans le club ?
Le mec a une Cm gagnée, une finale de CM où il a époustouflé la terre entière. Tu crois que son pb c'est la LDC ?
Il est temps qu’il sorte de sa zone de confort et qu’il aille au Real. Il a tout pour faire un malheur dans le plus grand club du monde.
À Paris, il tourne en rond et il gâche son palmarès.
Jérôme Rothen a écrit:C’est là que je l’attendais Messi, pour avaler mon chapeau! Venez, maintenant, m’expliquer que Messi est bon sur ces matchs. S'il prolonge, je ne vais plus au Parc. Ça, ce sont des vrais problèmes pour le PSG parce que ça bloque pour recruter.
Fédération Française de la Lose a écrit:Vous êtes fans du PSG.
Pas d'inquiétude, car dès le mois de mai...
Ah bah lui aussi
Ha et aussi
J'allais oublier
Et pour intégrer la nouvelle section MMA
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Vous êtes fans du PSG.
Pas d'inquiétude, car dès le mois de mai...
Ah bah lui aussi
Ha et aussi
J'allais oublier
Et pour intégrer la nouvelle section MMA
ulys a écrit:Drôle de soirée pour le PSG. Encore un ancien du club qui leur ruine leur espoir…
bdmaniak a écrit:Et statistique : pour la première fois depuis la création de l'entité en 2011, le PSG n'a inscrit aucun but dans un match de phase aller-retour!
pennybridge a écrit:C'est quand même flippant ce manque d'humilité (en tout cas, je le prends comme ça, je ne sais pas si j'ai loupé un truc) avec ce brassard GOAT sur leur maillot hier
benbawl a écrit:pennybridge a écrit:C'est quand même flippant ce manque d'humilité (en tout cas, je le prends comme ça, je ne sais pas si j'ai loupé un truc) avec ce brassard GOAT sur leur maillot hier
Si je ne me trompe pas, c'est sur tous les maillots par rapport à un partenariat entre la LFP et je jeu Mon Petit Gazon
L'emblème du jeu est une chèvre, un bon double sens donc qui dans certains cas colle bien comme le dis noise
noise a écrit:Bah si on parle de la chèvre ça colle pas mal je trouve
bdmaniak a écrit:Le PSG risée de l'Europe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1384860
noise a écrit:
bdmaniak a écrit:Le PSG risée de l'Europe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1384860
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités