El Chiringuito a écrit:Tic tac, tic tac…
Bertrand Latour a écrit:Comme chaque année, la question est de savoir s’il faut mieux monter un effectif pour vendre des maillots, ouvrir des boutiques ou gagner des matches avec un effectif équilibré. #FCBPSG
Jamie Carragher a écrit:Plus tôt Mbappé sera au Real Madrid, mieux ce sera. Il doit quitter le PSG.
Florian Gazan a écrit:Verratti je l'ai aimé mais j'ai acquis la certitude qu'avec lui, le PSG ne gagnera rien. Il ralentit le jeu, il n'a jamais 90 mn dans les jambes, il ne tire jamais et je mets de côté les cartons à répétition et les blessures à répétition c'est cadeau... #FCBPSG
Nabil Djellit a écrit:Heureusement que le football ne repose pas sur deux trois individualités et un plan de jeu minimaliste... Merci au Bayern de ne l'avoir rappelé ce soir... #BAYPSG
Daniel Riolo a écrit:Ils ont fermé les comptes suceurs du PSG ou pas encore ?? Tout ceux qui gangrène ce club depuis des années …
Kylian Mbappé a écrit:On est déçus. C’est comme ça, il faut passer à autre chose, essayer de chacun se remettre en question. Il n’a pas manqué grand-chose quand on regarde l’état des deux équipes, ils ont une équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions. En début de saison, lors de la première conférence de presse de Champions League, j'ai dit qu'on allait faire notre maximum. Nous, notre maximum, c’est ça. On va se remettre en question et retourner à notre quotidien du championnat.
Non, non, je suis calme, la seule chose qui compte pour moi cette saison, c'est de gagner le championnat et après on verra.
bdmaniak a écrit:Je n'en sais rien mais c'était chelou!
Tiens la voilà avant que ça soit censuré pour droits d'auteur (La vidéo est floutée mais quand même)
https://twitter.com/azerty774/status/16 ... 6386558978
Brian Addav a écrit:Et quel club donnerait à Kiki un tel pouvoir ? Et dans le jeu, et dans le club ?
Le mec a une Cm gagnée, une finale de CM où il a époustouflé la terre entière. Tu crois que son pb c'est la LDC ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités