kofuskay a écrit:Question aux marseillais :
Si on vous propose la victoire de l'OM en Europa League mais à condition que le PSG l'emporte en Ligue des champions, vous acceptez ?
arpagon a écrit:kofuskay a écrit:Question aux marseillais :
Si on vous propose la victoire de l'OM en Europa League mais à condition que le PSG l'emporte en Ligue des champions, vous acceptez ?
JAMAIS
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:kofuskay a écrit:Question aux marseillais :
JAMAIS
Après si tu gagnes l'Europa League c'est "à jamais les premiers" pour une seconde fois !!!
Giuseppe a écrit:Je viens de voir le peno de Bernardo Silva..... Euh. .... Comment dire .....
arpagon a écrit:kofuskay a écrit:Question aux marseillais :
JAMAIS
BOBetBOBETTE a écrit:Giuseppe a écrit:Je viens de voir le peno de Bernardo Silva..... Euh. .... Comment dire .....
Il a voulu faire une Panenka sans doute ?
Brian Addav a écrit:
Bon, va falloir passer Dortmund avant, parce que bon, taper l'atletico mine de rien.
Giuseppe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Giuseppe a écrit:Je viens de voir le peno de Bernardo Silva..... Euh. .... Comment dire .....
Il a voulu faire une Panenka sans doute ?
Même pas vraiment. Il a voulu tirer au milieu.
Mais quand le gardien chope le ballon comme il l'a fait (debout sur ses appuis dans les gants) c'est un peu la honte.
Fédération Française de la Lose a écrit:Tu peux regarder Lille les yeux fermés tu sais quand il y a un 6 mètres
ulys a écrit:Ils auraient quand même pu être plus intelligent dans leurs insultes.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités