Philemon a écrit:Pas grand chose à dire, le Qatar a la chatte du vainqueur final...
Sorti de groupe par chance, tirage de la plus faible équipe en 1/8, tirage de la plus faible équipe en 1/4, tirage du côté du plus faible du tableau, élimination de l'Atletico... Bref, il ne reste plus qu'à régler le sort de la finale à coup d'arbitrage foireux et de csc...
Casou a écrit:Et sinon, on est d'accord que Zaïre-Emery, même s'il reste solide, n'est plus le même depuis qu'il a laissé sa cheville en EDF ?
RosbOOm a écrit:Sacrée performance, les 4 de devant ont largement mérités d'être mis au repos ce week end
Juan Branco a écrit:Le football se nourrit de ces scandales et de sa corruption.
Le pouvoir créé l’indignation en fabriquant des règles qu’il viole pour demeurer.
Ce faisant, il nous prend au piège, générant l’attention qu’il recherchait.
Que personne ne prétende que ce match n’a pas été acheté.
Fantaroux a écrit:Comme d'hab en Ligue des Champions, l'exagération est débile dans les deux sens.
Faut vraiment pas regarder les réseaux sociaux.
sir vladimir a écrit:Jusqu'au rouge Paris était quand même à la ramasse.
Eduardo Iturralde Gonzalez a écrit:Ce n’est pas une faute. Araujo met sa main sur l’épaule de l’attaquant, ce dernier se laissant tomber seul. Pour moi, il n’y a aucune faute, c’est une certitude!
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Jusqu'au rouge Paris était quand même à la ramasse.
J'ai vu un long résumé, et j'ai pas du tout cette impression. Pour moi dès le début, Paris les amis au taquet en les pressant haut, même Kiki. Et les mecs ouvrent le score vraiment contre le cours du jeu.
Et Paris s'est pas énervé et a continué à presser et le barça a craqué.
Très intéressant pour la suite.
bdmaniak a écrit:Les arbitres espagnols parlent aussi de complot et de simulation de Barcola!Eduardo Iturralde Gonzalez a écrit:Ce n’est pas une faute. Araujo met sa main sur l’épaule de l’attaquant, ce dernier se laissant tomber seul. Pour moi, il n’y a aucune faute, c’est une certitude!
bdmaniak a écrit:L'avocat de Javier Tebas est furieux et le fait savoir!Juan Branco a écrit:Le football se nourrit de ces scandales et de sa corruption.
Le pouvoir créé l’indignation en fabriquant des règles qu’il viole pour demeurer.
Ce faisant, il nous prend au piège, générant l’attention qu’il recherchait.
Que personne ne prétende que ce match n’a pas été acheté.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités