En même temps, se réunir pour tirer quelques boules.
Après tout, on pourrait tout aussi bien avoir un calendrier du style "Coupe du Monde" où tu peux connaître tous tes potentiels adversaires dès les poules, un jour. Et tant pis pour les confrontations entre clubs du même pays, dès les huitièmes.
Sinon petite question aux gars à peu près neutres (donc on évacue arpagon, philemon, kantess, raven, moi pour mon côté chauvin etc...) : le PSG c'est le côté Qatar qui n'est pas reluisant avec les histoires M'Bappe et les couvertures de léquipe incessantes mais l'image du Barca s'est également pas mal dégradée. Du coup lequel des 2 clubs vous aimeriez voir passer (ou se casser la g...) et pourquoi ?
Pour répondre à la question : J’aimerais bien que Kiki gagne (et marque) ce quart et la C1. Je l’aime bien. Dommage qu’il soit à Paris… Et si Paris perd encore, qui plus est sur un psychodrame, ça serait aussi bien rigolo.
☆ ☆
Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
3-3 Real Madrid - Manchester City : 3-3 Buts pour Real Madrid : Dias (12' c.s.c.), Rodrygo (14'), Valverde (79') Buts pour Manchester City : Silva (2'), Foden (66'), Gvardiol (71')
2-2 Arsenal - Bayern Munich : 2-2 Buts pour Arsenal : Saka (12'), Trossard (76') Buts pour Bayern Munich : Gnabry (18'), Kane (32' s.p.)
Deux beaux matchs en même temps (j'ai regardé le résumé d'Arsenal-Bayern, je regrette pas d'avoir choisi Real-City en direct), ça sent la soirée de merde demain