des mafieux à l'UEFA ?????
Qu'est-ce que tu vas chercher là ?
Philemon a écrit:Le bon côté des choses, c'est que l'on va reparler de REMONTADA pendant 1 mois !!!
J'en reviens toujours pas de ce match, bordel, quelle émotion !!!
Jamais vécu un truc aussi fort !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Philemon a écrit:Les boules chaudes ont parlé !
Bravo Nasser, tu as compris comment faire pour acheter une coupe !
Effectivement il fallait s'y attendre les grosses équipes (Réal, Bayern, City, Arsenal) sont toutes du même coté.
Tout se passe comme prévu, le PSG a pratiquement sa place en finale assurée. Il est de toute façon impossible de lutter à armes égales face aux pétrodollars du Qatar.
Philemon a écrit:Une fois n'est pas coutume, je vais être super lourd, de très mauvaise foi et vraiment pénible, pendant 1 mois !!!
Désolé mais j'ai l'accord de la direction de BDGest qui apporte tout son soutien à la cause anti-qatarie !
FC Barcelone a écrit:Una noche que nunca olvidaremos.
Una foto para la historia.
Barça X PSG
Fantaroux a écrit:Quand je pense que ces deux blaireaux sont venus à Paris ensuite
Philemon a écrit:Non non non…. Ça c’est du Canada Dry, une Roulex, un slip Kévin Klein…
La Remontada 6-1 avec viol arbitral, il n’y en a qu’une !
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:6ème confrontation de l'Histoire entre le Qatar et Barcelone et on attend surtout ça!
FYP
ulys a écrit:BDM est plutôt du même côté que vous.
logan1973 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Philemon a écrit:Les boules chaudes ont parlé !
Bravo Nasser, tu as compris comment faire pour acheter une coupe !
Effectivement il fallait s'y attendre les grosses équipes (Réal, Bayern, City, Arsenal) sont toutes du même coté.
Tout se passe comme prévu, le PSG a pratiquement sa place en finale assurée. Il est de toute façon impossible de lutter à armes égales face aux pétrodollars du Qatar.
La troisième étoile aussi elle était assurée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités