bdmaniak a écrit:Officiel : victoire de Rennes 3-0 sur tapis vert à Tottenham, c'est donc le Vitesse Arnhem qui devra jouer à Vienne en barrages.
Brian Addav a écrit:Enfin une bonne nouvelle !
bdmaniak a écrit:Officiel : victoire de Rennes 3-0 sur tapis vert à Tottenham, c'est donc le Vitesse Arnhem qui devra jouer à Vienne en barrages.
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Enfin une bonne nouvelle !
J'ai raté un truc, ou ça ne va pas pour toi ?
Antonio Conte a écrit:Honnêtement, pour moi, le club et nos fans, c'est incroyable la décision que l'UEFA a voulu prendre. C'est injuste, c'est sûr. Nous méritons de jouer la qualification sur le terrain... Je suis très déçu par les décisions de l'UEFA. De plus, dans les explications sur cette défaite, j'ai lu que Tottenham n'a pas pu jouer le match pour des cas de Covid. Je conteste cela. Ce n'est pas définitif, mais il y a une autre étape pour confirmer ou non cette incroyable décision. Nous sommes très confiants.
noise a écrit:Heureusement qu'il pense ça, sinon faut même pas jouer le match!
rennois a écrit:Plus sérieusement, il y a une petite crispation ( déjà ! ) entre Laporta et Xavi, car celui-ci n'est pas d'accord pour mettre de côté Dembelé s'il est apte à jouer ( qu'il le titularise ou non ), alors que Laporta ne veut plus voir le joueur sur le terrain avec le maillot du Barça...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités