Philemon a écrit:Ca y est, on parle officiellement de tirage truqué !!!
Bolt a écrit:Comme bdmaniak a pris congé...
8éme de finale de Champions League 2021-2022 :
RB Salzbourg - Bayern Munich
Sporting Portugal - Manchester City
SL Benfica - Ajax Amsterdam
Chelsea - Lille OSC
Atlético - Manchester United
Villarreal - Juventus
Inter Milan - Liverpool
Paris SG - Real Madrid
Le Complot a écrit:En tout cas, Messi, Neymar et Ramos seront motivés comme jamais.
bdmaniak a écrit:Bolt a écrit:Comme bdmaniak a pris congé...
Chelsea - Lille OSC
Villarreal - Juventus
Inter Milan - Liverpool
Paris SG - Real Madrid
Excusez-moi d'avoir une vie...
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Bolt a écrit:Comme bdmaniak a pris congé...
Chelsea - Lille OSC
Villarreal - Juventus
Inter Milan - Liverpool
Paris SG - Real Madrid
T'es en couple ?
...
désolé...
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Bolt a écrit:Comme bdmaniak a pris congé...
Chelsea - Lille OSC
Villarreal - Juventus
Inter Milan - Liverpool
Paris SG - Real Madrid
T'es en couple ?
...
désolé...
Avant le raté de l'UEFA dans le premier tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des champions, le Real Madrid avait hérité du Benfica Lisbonne et la perspective d'une remise à zéro du programme de la phase finale a provoqué la colère des dirigeants du club. « C'est surprenant, lamentable et très difficile à comprendre », a réagi Emiliano Butragueño, directeur des relations institutionnelles du club, cité par Marca. Il faut tenir compte des millions de supporters qui attendaient le tirage, ainsi que tout le monde du sport. »
logan1973 a écrit:C'est mesquin ça.
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:En tout cas, Messi, Neymar et Ramos seront motivés comme jamais.
Tu crois vraiment que ça va être suffisant pour pousser Ramos à rechausser des crampons en plein hiver ?
Brian Addav a écrit:La vraie question c'est de savoir si les Qataris vont aller chercher Zizou à la trêve juste pour ce match contre Madrid
Brian Addav a écrit:La vraie question c'est de savoir si les Qataris vont aller chercher Zizou à la trêve juste pour ce match contre Madrid
Giuseppe a écrit:La Juve a eu deux fois de la chance (même si pas sûr de passer vu leur niveau).
L'inter pouvait espérer face à l'Ajax. Face à Liverpool je n'y crois pas un instant.
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:La Juve a eu deux fois de la chance (même si pas sûr de passer vu leur niveau).
L'inter pouvait espérer face à l'Ajax. Face à Liverpool je n'y crois pas un instant.
La Juve a un bol incroyable, l'Inter est gigantesque ces derniers temps, mais ça ne suffira pas. Si les Nerazzurri passent, j'achète un maillot de Lautaro ou d'Alexis Sanchez !
noise a écrit:Ah on peut se cotiser pour te l'offrir si ça te fait plaisir
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités