Je ne comprends plus trop les horaires des matchs, c'est pas mal étalé maintenant ...

BOBetBOBETTE a écrit:Je ne comprends plus trop les horaires des matchs, c'est pas mal étalé maintenant ...
Le Complot a écrit:Si Giroud en claque deux, je ne le critique plus jusqu'à la fin de sa carrière...![]()
Bon sang, mais le Milan est méconnaissable en coupe d'Europe, mince quoi, ce n'est que Porto !
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:Si Giroud en claque deux, je ne le critique plus jusqu'à la fin de sa carrière...![]()
Bon sang, mais le Milan est méconnaissable en coupe d'Europe, mince quoi, ce n'est que Porto !
De mon côté, je me dis : "tranquille, ce n'est que le Milan". On vient de friser le 2-0 pour Porto au moment j'écris.
Le Complot a écrit:Bolt a écrit:Le Complot a écrit:Si Giroud en claque deux, je ne le critique plus jusqu'à la fin de sa carrière...![]()
De mon côté, je me dis : "tranquille, ce n'est que le Milan". On vient de friser le 2-0 pour Porto au moment j'écris.
Je n'ai pas vu le premier but, il était comment ? Le Milan actuel, j'avoue que... Avec Giroud en plus.
BOBetBOBETTE a écrit:Je ne comprends plus trop les horaires des matchs, c'est pas mal étalé maintenant ...
J'espère que Lewandowski sera bien présent au printemps cette fois-ci. Pas à dire, avec ou sans, ce n'est pas pareil.arpagon a écrit:Personne pour s'extasier du jeu proposé par le Bayern ces derniers temps ???
perso ça m'impressionne ce qu'ils fontrarement vu une telle machine de guerre...
prejoris a écrit:J'espère que Lewandowski sera bien présent au printemps cette fois-ci. Pas à dire, avec ou sans, ce n'est pas pareil.arpagon a écrit:Personne pour s'extasier du jeu proposé par le Bayern ces derniers temps ???
perso ça m'impressionne ce qu'ils fontrarement vu une telle machine de guerre...
rennois a écrit:Porto, c'est quelque chose, à éviter en 8eme
La Juventus aussi, hélasrennois a écrit:A éviter, Bolt, ne veut pas dire que c'est un monstre non plus![]()
Mais ça me semble le parfait épouvantail pour qui les traiterait par dessus la jambe au moment du tirage.
Le bayern, ok, ça marche au sang de tortue, ces bêtes-là.
Par contre, les clubs anglais, euh, pas convaincu qu'ils seraient en ballade![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités