Giuseppe a écrit:Sinon L'Atalanta va encore perdre des points contre MU en fin de match. Ils font exprès !! MU c est nul...
Immensément !
Mais bon, ils ont CR7
Giuseppe a écrit:Sinon L'Atalanta va encore perdre des points contre MU en fin de match. Ils font exprès !! MU c est nul...
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Sinon L'Atalanta va encore perdre des points contre MU en fin de match. Ils font exprès !! MU c est nul...
Immensément !
Mais bon, ils ont CR7
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Sinon L'Atalanta va encore perdre des points contre MU en fin de match. Ils font exprès !! MU c est nul...
Immensément !
Mais bon, ils ont CR7
Plutôt bien résumé...
Ce qui fout les boules c est que L'Atalanta devrait être presque assurée de sa qualif dans ce groupe moyen et au lieu de ça ils sont troisième...
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:C'est l'application stricte de la règle (et elle est plutôt bien faite selon moi, mais rarement appliquée correctement).
Pour moi si ça n'a pas d impact je ne vois pas pourquoi siffler
Charlus a écrit:Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:C'est l'application stricte de la règle (et elle est plutôt bien faite selon moi, mais rarement appliquée correctement).
Pour moi si ça n'a pas d impact je ne vois pas pourquoi siffler
Pour éviter que ce soit la sensibilité de l'arbitre qui détermine quand rejouer. On rappelle que sur le principe, dès qu'un joueur rentre dans la surface avant le tir, le pénalty est à retirer. Mais pour ne pas que ceux qui enfreignent la règle bénéficient en plus d'une seconde chance, on ne les retire que lorsque :
- l'équipe qui defend rentre quand l'attaquant rate
- l'équipe qui attaque rentre dans la surface quand son attaquant marque.
Charlus a écrit:noise a écrit:Bah j'ai envie d'y croire encore, manque pas grand chose je pense, croisons les doigts!
En tout cas, elle fait plaisir à voir cette équipe Lilloise. Mais je voyais pas Séville autant à la ramasse. Et le physique a l'air mauvais aussi.
Pour moi c'est l'heure de faire rentrer la teigne turque, pour tuer le match.
rennois a écrit:Charlus a écrit:noise a écrit:Bah j'ai envie d'y croire encore, manque pas grand chose je pense, croisons les doigts!
En tout cas, elle fait plaisir à voir cette équipe Lilloise. Mais je voyais pas Séville autant à la ramasse. Et le physique a l'air mauvais aussi.
Pour moi c'est l'heure de faire rentrer la teigne turque, pour tuer le match.
ça avait l'air sympa tes sports mécaniques
arpagon a écrit:Personne pour s'extasier du jeu proposé par le Bayern ces derniers temps ???
perso ça m'impressionne ce qu'ils font rarement vu une telle machine de guerre...
arpagon a écrit:Personne pour s'extasier du jeu proposé par le Bayern ces derniers temps ???
perso ça m'impressionne ce qu'ils font rarement vu une telle machine de guerre...
bdmaniak a écrit:Sauf que L'Équipe rappelle qu'ils n'ont pas Messi et que du coup le favori de la C1 est à chercher plus près de chez nous
Raven2b a écrit:arpagon a écrit:Personne pour s'extasier du jeu proposé par le Bayern ces derniers temps ???
Complétement... Et pourtant, je trouve qu'il y a quelques manques dans la partie défensive. Par contre en phase offensive, c'est une vraie machine. Et quel joueur ce Kimmich
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités