dgege a écrit:Brian Addav a écrit:Jamais tu siffles ce genre de contact, faut arrêter là.
Les mecs se croisent, c'est pile ou face, et généralement, c'est celui qui va dans le bon sens qui reste debout. Point..
Non, ce n'est pas pile ou face. C'est TOUJOURS celui qui est devant dans le sens de la course vers le but qui est prioritaire !
D'ailleurs au duel on essaye toujours de passer devant, ce qui rend intouchable comme un totem d'immunité !
Celui qui est situé derrière ne doit surtout pas le toucher. Point !
Philemon a écrit:Quelle semaine de merde...
J'en reviens toujours pas...
Mais quelle semaine de merde...
Brian Addav a écrit:Sinon question autrement plus sérieuse, où peut-on voir les résumés des matchs sans tomber sur des crétins qui te racontent le match, des abrutis qui te refont le match ou qui te demandent d'aller sur tiktok ??
Philemon a écrit:Quelle semaine de merde...
dgege a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon question autrement plus sérieuse, où peut-on voir les résumés des matchs sans tomber sur des crétins qui te racontent le match, des abrutis qui te refont le match ou qui te demandent d'aller sur tiktok ??
Tu peux revoir l'Equipe du soir peut-être.
https://live.lequipe.fr/replay/le-losc- ... e/20147745
avec un débat très intéressant* sur le péno contre Lille (18e mn) où les avis sont partagés et je suis conforté dans mon avis avec les explications de Duluc/Degorre et Micoud... (même si à la fin le vote du public est un vote de footix ! ).
* démontre que les avis sont très partagés car c'est affaire d'interprétation donc de sensibilité personnelle !
kantessekonmange a écrit:Philemon a écrit:Quelle semaine de merde...
Més que un club !
ça va changer Philemon, ça va changer...
Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:Philemon a écrit:Quelle semaine de merde...
Més que un club !
ça va changer Philemon, ça va changer...
Merci, c'est bien gentil !
Mais il n'y a pas que le Barça, depuis lundi, c'est 1 fessée par soir...
Je vais finir par y prendre goût...
Bon, ce soir c'est repos, je ne supporte aucune équipe, donc pas de déception à l'horizon !
Pour le Barça, depuis son 1er match je n'ai jamais compris la tactique et le coaching de Koeman, mais hier c'était le summum !
Ou alors c'est de l'art. Une merde surréaliste ou conceptuelle qui m'échappe.
Sur la base du fameux principe "quand tu sais pas quoi faire, improvise une défense à 3 !".
Philemon a écrit:Et si tu faisais un break aujourd'hui et arrêtais de me casser les c... juste pour voir ?
Hmm ?
Philemon a écrit:Et si tu faisais un break aujourd'hui et arrêtais de me casser les c... juste pour voir ?
Hmm ?
Brian Addav a écrit:dgege a écrit:Je suis complètement d'accord avec Rouyer et Galli. Et je confirme, sur mon stream anglais, les mecs pensaient que la VAR était pour mettre un rouge.
BOBetBOBETTE a écrit:Bordel, revenez-en !
kantessekonmange a écrit:Philemon a écrit:Et si tu faisais un break aujourd'hui et arrêtais de me casser les c... juste pour voir ?
Hmm ?
c'est peine perdue avec ce gus, Philemon...
Brian Addav a écrit:dgege a écrit:Brian Addav a écrit:Jamais tu siffles ce genre de contact, faut arrêter là.
Les mecs se croisent, c'est pile ou face, et généralement, c'est celui qui va dans le bon sens qui reste debout. Point..
Non, ce n'est pas pile ou face. C'est TOUJOURS celui qui est devant dans le sens de la course vers le but qui est prioritaire !
D'ailleurs au duel on essaye toujours de passer devant, ce qui rend intouchable comme un totem d'immunité !
Celui qui est situé derrière ne doit surtout pas le toucher. Point !
On parle pas de la même chose.
Il n'y a pas duel dans l'action en question. Y'a l'allemand qui fait l'appel. Le Lillois va pas au duel, il veut juste se placer devant lui, (et c'est limite obstruction ce qu'il fait). Les deux se touchent, le lillois tombe, mais y'a jamais faute.
Sinon question autrement plus sérieuse, où peut-on voir les résumés des matchs sans tomber sur des crétins qui te racontent le match, des abrutis qui te refont le match ou qui te demandent d'aller sur tiktok ??
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités