![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bdmaniak a écrit:Et la feuille de match est sortie!
Donnarumma
Hakimi - Marquinhos (cap) - Kimpembe - Mendes
Herrera - Gueye - Verratti
Messi - Neymar - Mbappé
Ederson
Walker - Dias (cap) - Laporte - Cancelo
Silva - Rodrigo - De Bruyne
Mahrez - Sterling - Grealish

Le Complot a écrit:En même temps, l'IDF, c'est 12M d'habitants, forcément, ça suscite de l'intérêt... C'est pas vos patelins quoi.![]()

noise a écrit:Y a un match ce soir?
et dire que mon responsable m'a refusé un congé pour ce jour et la matinée de demain, sinon j'y étais ce soir 
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:En même temps, l'IDF, c'est 12M d'habitants, forcément, ça suscite de l'intérêt... C'est pas vos patelins quoi.![]()
Quel est le département de France le plus peuplé (Paris compris) ?
![]()
Un indice, ca commence par N et ça finit par D.

bdmaniak a écrit:Philemon a écrit:Ceferin, une bonne tête de vainqueur :«Suite à la suspension des procédures contre le FC Barcelone, la Juventus et le Real Madrid, dans l'affaire liée à la violation du cadre juridique de l'UEFA avec la Super League, l'Instance d'appel de l'UEFA a déclaré aujourd'hui la procédure nulle, comme si la procédure n'avait jamais été ouverte"
Sauf que maintenant l'UEFA porte plainte contre le juge madrilène qui l'a forcé à abandonner les poursuites

2-0
0-0

bdmaniak a écrit:Griezmann sur le banc contre Milan, sa carrière est en train de virer au cauchemar.

Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Griezmann sur le banc contre Milan, sa carrière est en train de virer au cauchemar.
Toutes ses stats sont à zéro !

bdmaniak a écrit:Dépenser des brousoufs pour une attaque de feu et avoir Gueye comme meilleur buteur

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités