HOCHET Gabriel a écrit:J’aimerais bien que le match de ce soir soit un très bon match….
J’aime bien être contant….
Ben pour ne pas s'enthousiasmer devant ce match, faut être un sacré nihiliste du foot, comme bdmaniak.
HOCHET Gabriel a écrit:J’aimerais bien que le match de ce soir soit un très bon match….
J’aime bien être contant….
bdmaniak a écrit:Et la feuille de match est sortie!
Donnarumma
Hakimi - Marquinhos (cap) - Kimpembe - Mendes
Herrera - Gueye - Verratti
Messi - Neymar - Mbappé
Ederson
Walker - Dias (cap) - Laporte - Cancelo
Silva - Rodrigo - De Bruyne
Mahrez - Sterling - Grealish
Le Complot a écrit:En même temps, l'IDF, c'est 12M d'habitants, forcément, ça suscite de l'intérêt... C'est pas vos patelins quoi.
noise a écrit:Y a un match ce soir?
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:En même temps, l'IDF, c'est 12M d'habitants, forcément, ça suscite de l'intérêt... C'est pas vos patelins quoi.
Quel est le département de France le plus peuplé (Paris compris) ?
Un indice, ca commence par N et ça finit par D.
bdmaniak a écrit:Philemon a écrit:Ceferin, une bonne tête de vainqueur :«Suite à la suspension des procédures contre le FC Barcelone, la Juventus et le Real Madrid, dans l'affaire liée à la violation du cadre juridique de l'UEFA avec la Super League, l'Instance d'appel de l'UEFA a déclaré aujourd'hui la procédure nulle, comme si la procédure n'avait jamais été ouverte"
Sauf que maintenant l'UEFA porte plainte contre le juge madrilène qui l'a forcé à abandonner les poursuites
bdmaniak a écrit:Griezmann sur le banc contre Milan, sa carrière est en train de virer au cauchemar.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Griezmann sur le banc contre Milan, sa carrière est en train de virer au cauchemar.
Toutes ses stats sont à zéro !
bdmaniak a écrit:Dépenser des brousoufs pour une attaque de feu et avoir Gueye comme meilleur buteur
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités