Philemon a écrit:C'est marrant ça, ce type est un proche de Tebas...
zanzibar a écrit:on a le vrai Neymar jr celui qui aime faire la fete et jouer au foot sur Playstation. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Philemon a écrit:Attends demain soir pour voir si tu as le vrai Messi ou bien une contrefaçon...)
Vous vous êtes déjà fait avoir avec un faux Neymar, ça serait dommage de recommencer...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Philemon a écrit:Attends demain soir pour voir si tu as le vrai Messi ou bien une contrefaçon...)
Vous vous êtes déjà fait avoir avec un faux Neymar, ça serait dommage de recommencer...
Le PSG a oublié un petit détail important en transférant Messi
Ce dernier a déjà 34 ans et est en fin de carrière
Philemon a écrit:zanzibar a écrit:on a le vrai Neymar jr celui qui aime faire la fete et jouer au foot sur Playstation. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Ah oui, celui-là !
C'est le meilleur pour ça, bonne pioche !
«Suite à la suspension des procédures contre le FC Barcelone, la Juventus et le Real Madrid, dans l'affaire liée à la violation du cadre juridique de l'UEFA avec la Super League, l'Instance d'appel de l'UEFA a déclaré aujourd'hui la procédure nulle, comme si la procédure n'avait jamais été ouverte"
Philemon a écrit:Ceferin, une bonne tête de vainqueur :«Suite à la suspension des procédures contre le FC Barcelone, la Juventus et le Real Madrid, dans l'affaire liée à la violation du cadre juridique de l'UEFA avec la Super League, l'Instance d'appel de l'UEFA a déclaré aujourd'hui la procédure nulle, comme si la procédure n'avait jamais été ouverte"
Charlus a écrit:C'est un sujet de territorialité du droit, je suppose.
C'est truc à la mode, les juges prennent des décisions en fonction de leurs lois, et en déduisent que ça engage le reste du monde.
HOCHET Gabriel a écrit:J’aimerais bien que le match de ce soir soit un très bon match….
J’aime bien être contant….
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités