rennois a écrit:J'ai beau avoir choppé les canal, bein, et consorts grâce à la frangine, ça ne va même pas m'intéresser
Bdazur a écrit:champions league, 2021-2022, reine des coupes d’Europe vampirisera encore une fois une très grosse part de ces revenus, à savoir 2,032 milliards d’euros, contre 465 M€ pour l’Europa League et 235 M€ pour l’Europa League Conference
Consternant
La LDC distribue plus de 4fois plus de primes qu’en Europa league, vraiment triste pour le foot, je ne sais pas si c’est pire que les années précédentes ou pas
Et quel est l’interêt pour Rennes de jouer la ligue conférence, ils vont envoyer une équipe bis et auront bien raison
Charlus a écrit:T'as 1/4 qui sont réservés au Bayern, Réal, Barça et consort... Quelque soit les résultats. Assuré pendant les 20 prochaines années même si ils deviennent nuls
Si ça te choque pas...
noise a écrit:Si Lille fait un truc en C1 je mange un chien (c'est digeste vous pensez?)
noise a écrit:Si Lille fait un truc en C1 je mange un chien (c'est digeste vous pensez?)
Le Complot a écrit:Charlus a écrit:T'as 1/4 qui sont réservés au Bayern, Réal, Barça et consort... Quelque soit les résultats. Assuré pendant les 20 prochaines années même si ils deviennent nuls
Si ça te choque pas...
Ca sort d'où ces "20 prochaines années" ?
Julien Froment a écrit:La chute de @vincentduluc dans @lequipe du jour. Terrible constat. #UCL
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités