C'est propre à ce forum, vous voyez le mal tant qu'il y a du bien

bdmaniak a écrit:Groupe B
- Atlético Madrid
- Liverpool
- FC Porto
- Milan AC
Groupe C
- Sporting Portugal
- Borussia Dortmund
- Ajax Amsterdam
- Besiktas
Groupe E
- Bayern Munich
- FC Barcelone
- Benfica
- Dynamo Kiev
rennois a écrit:En mode Bolt, on ne rapporte que 0,167 pt à l'indice, mais c'est ça de pris.
Tott est en train d'expliquer la vie à paços, mais santa clara peut faire un coup
Europa League
Chapeau 1
Lyon
Naples
Bayer Leverkusen
Dinamo Zagreb
Lazio Rome
Olympiakos
Monaco
Braga
Chapeau 2
Celtic Glasgow
Eintracht Francfort
Etoile Rouge Belgrade
Leicester
Glasgow Rangers
Lokomotiv Moscou
Genk
PSV Eindhoven
Chapeau 3
Marseille
Ludogorets
West Ham
Real Sociedad
Real Bétis
Fenerbahçe
Spartak Moscou
Sparta Prague
Chapeau 4
Rapid Vienne
Galatasaray
Legia Varsovie
FC Midtjylland
Ferencvaros
Sturm Graz
Brondby
Omonia Nicosie ou Royal Antwerp
rennois a écrit:Bolt, j'ai lu sur un autre forum un autre mode de calcul que le tien, qui fait que la france repasse devant.
Va falloir que tu t'expliques![]()
Je te mets ce que j'ai lu ce soir, pas envie de chercher plus loin, je me lève tôt demain, rien compris![]()
Là, Rennes a marqué 2 points (2 victoires avant les poules) pour les points nations. Avec les 4 points pour chacune des 3 équipes en poule EL pas encore pris en compte dans le total, on est toujours 5 ieme nation en fait. Le décompte actuel tient compte des 2 qualifiés en CL (2 fois 4 points) et des 2 victoires et du nul de Monaco avec notre première victoire. Total hier 11,5 points pour 6 équipes => 1,916 . Avec 12 + 1point (victoire de ce soir) on arrive à 4,08
Pour le Portugal, les équipes en qualification de CEl ont fait plus de match avec des victoires, et 3 équipes qualifiées en CL mais il reste aussi les points de leur seule équipe en EL non pris en compte . Ils devraient avoir 4,41 si les résultats en restent là . (2 défaites ce soir) . Mais surtout les prochains résultats seront toujours divisés par 6 , avec seulement 4 équipes.
Philemon a écrit:prejoris a écrit:Dégoûté j'étais hier. J'aurai bien aimé voir les monégasques en poules.rennois a écrit:Quand bien même Monaco méritait tout sauf passer à la trappe, pauvre football français![]()
Ce sera en Europa League finalement. On va se consoler avec du Glasgqw Rangers, Real Sociedad...
Finalement, pas de champion de Grèce ou d'Ecosse en LdC... (je dois en oublier qqes uns).
Mais 4 ou 5 clubs anglais, espagnols...
Bdazur a écrit:Philemon a écrit:prejoris a écrit:Dégoûté j'étais hier. J'aurai bien aimé voir les monégasques en poules.rennois a écrit:Quand bien même Monaco méritait tout sauf passer à la trappe, pauvre football français![]()
Ce sera en Europa League finalement. On va se consoler avec du Glasgqw Rangers, Real Sociedad...
Finalement, pas de champion de Grèce ou d'Ecosse en LdC... (je dois en oublier qqes uns).
Oui c’est la coupe d’Europe du pognon au détriment de la variété Et de la saveur d’autan
Mais bon la majorité des fans préfèrent voir toujours les mêmes équipes des mêmes championnats
On va avoir droit aux confrontations habituelles des les poules
Le Complot a écrit:Bdazur a écrit:prejoris a écrit:rennois a écrit:Quand bien même Monaco méritait tout sauf passer à la trappe, pauvre football français![]()
Oui c’est la coupe d’Europe du pognon au détriment de la variété Et de la saveur d’autan
Mais bon la majorité des fans préfèrent voir toujours les mêmes équipes des mêmes championnats
On va avoir droit aux confrontations habituelles des les poules
Ben non, y'a les Moldaves, les Scandinaves, et Lille
Charlus a écrit:J'avoue quand j'ai revu Inter Real et Shaktar, ou PSG RB Liepzieg et tu remplaces un U par un City...
C'est tout le temps la même chose.
Charlus a écrit:J'avoue quand j'ai revu Inter Real et Shaktar, ou PSG RB Liepzieg et tu remplaces un U par un City...
C'est tout le temps la même chose.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités