Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Boooooooarf, les esprits chagrins regretteront une nouvelle victoire du Réal !
Tu les vois passer toi ?
ça sent bon Kanté qui gagne la LDC alors
Moi je vois Chelsea ce soir...
Après une finale ça reste une finale.
Fantaroux a écrit:Charlus a écrit::D
Cela dit, le pognon, c'est malheureusement un prérequis. Les équipes qui gagnent sont riches, les équipes riches gagnent ou s'appauvrissent si elles perdent trop.
Même à l'époque des verts, Sainté était le club avec le plus gros budget.
C'était vrai pour l'OM de Tapie, c'était vrai pour l'OL de 2001 à 2011.
Les équipes qui gagnent sont riches, obtiennent des avantages, OK. Mais là c'est l'investissement de départ, qui n'a rien à voir avec les victoires, qui énerve. Les dés sont pipés. Quand Paris ne gagne pas, ça devient anormal. Tu parles d'un plaisir ! Quand on est supporter de ce club, d'origine, pourquoi pas (la même chose arriverait à Bordeaux je ne cracherais probablement pas dessus), mais pour les autres c'est insupportable.
Les gros budgets qui gagnent, c'est souvent arrivé, mais l'écart n'avait jamais été aussi grand (on en avait parlé ailleurs je crois), et plus d'un club avait son mot à dire chaque année, ce qui n'arrive malheureusement quasiment plus. Les surprises, c'est surfait.
Et cette mentalité de pleureuses, sur l'arbitre, tout le temps, quand on voit l'avantage au départ (en L1 pas en Europe), elle est insupportable aussi. La convenance serait de faire profil bas.
Lyon gueulait tout le temps aussi quand ils étaient premiers (avec mon regard un peu biaisé d'ado, certainement). Un truc de pourris gâtés, ça
Philemon a écrit:Une victoire de Tuchel, ça serait cruel...
Je me demande si Leonardo survivrait à cette humiliation ?
Philemon a écrit:pabelbaba a écrit:Ah... Tu trolles?
Hans Flick, Raphael Benitez, Zidane... que des winners avant de gagner?
Moi, troller ???
Mais bon, si tu penses que Pochette est l'homme de la situation...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Une victoire de Tuchel, ça serait cruel...
Déjà qu'il doit expliquer les 70M pour Icardi et Cavani parti libre, si Tuchel gagne la LDC, le prince, il parle plus à lui pour un bout de temps
arpagon a écrit:DANS MES BRAS !
klorophylle 34 a écrit:Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Une victoire de Tuchel, ça serait cruel...
Déjà qu'il doit expliquer les 70M pour Icardi et Cavani parti libre, si Tuchel gagne la LDC, le prince, il parle plus à lui pour un bout de temps
Et si en plus Emery gagne l'Europa ligue c'est l'exil.....
Philemon a écrit:Si Tuchel gagne la LdC avec Werner comme attaquant de pointe...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités