Tonton Calou a écrit:Raven2b a écrit:J'ai vu que des bouts de matchs de Lille mais j'ai l'impression qu'ils ont vraiment bien joué cette compétition et qu'il manquait juste "un peu truc" (expérience ?) pour faire basculer leurs rencontres en leur faveur...
C'est souvent comme cela avec les petites équipes. Nous, Belges, on connaît bien cela.
bdmaniak a écrit:Monaco et Lyon tu veux dire.
parce que bon ton premier exemple on peut parler de Barcelone, de Manchester
Raven2b a écrit:J'ai vu que des bouts de matchs de Lille mais j'ai l'impression qu'ils ont vraiment bien joué cette compétition et qu'il manquait juste "un peu truc" (expérience ?) pour faire basculer leurs rencontres en leur faveur...
Raven2b a écrit:Bruges, c’est bien meilleur que les 3/4 des équipes de L1, voire plus !
toine74 a écrit:Raven2b a écrit:Bruges, c’est bien meilleur que les 3/4 des équipes de L1, voire plus !
Sur cette mi-temps.
Raven2b a écrit:Bruges, c’est bien meilleur que les 3/4 des équipes de L1, voire plus !
Charlus a écrit:La différence entre Bruges et Dijon, c'est que si on refait les 2 mêmes matchs, avec le même déroulement à chaque fois, Dijon perd et Bruges gagne (ou fait match nul).
C'est pas le même monde, Bruges et Dijon...
arpagon a écrit:parso je n'ai pas vu un seul match encore cette année ...je deviens de plus en plus blasé j'ai l'impression...
Raven2b a écrit:arpagon a écrit:parso je n'ai pas vu un seul match encore cette année ...je deviens de plus en plus blasé j'ai l'impression...
Pourtant Marseille n’est pas trop mal cette saison, aucune défaite
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité