Bdazur a écrit:en fait au bout de la moitié des matchs de poule, la quasi totalité des clubs de ligue 1 engagés en CE sont déjà presque éliminés
les années passent, le football français de club, reste égal à lui même...
-
C'est la faute du Qatar !
-
Bdazur a écrit:en fait au bout de la moitié des matchs de poule, la quasi totalité des clubs de ligue 1 engagés en CE sont déjà presque éliminés
les années passent, le football français de club, reste égal à lui même...
noise a écrit:Et au final comme tout les ans Paris flambe en poule pour se faire virer en 1/8ème sur péno
noise a écrit:Et au final comme tout les ans Paris flambe en poule pour se faire virer en 1/8ème à cause de l'arbitre qui est méchant avec le PSG et que Neymard il est blessé et que Kyky il n'a pas choisi les bons crampons
Ric Hocheur a écrit:noise a écrit:Et au final comme tout les ans Paris flambe en poule pour se faire virer en 1/8ème
Oui mais eux ils y vont en 1/8 et ne restent pas bloqués dans une poule de moldaves en Europa. Flattant l'indice Uefa français, Paris offre la possibilité à vos chères équipes de se présenter sur la scène européenne. Une perspective de rentrée d'argent, c'est pas ce dont vous avez besoin ? Ah mais non c'est vrai, l'argent c'est mal
bdmaniak a écrit:Une seule victoire depuis le début de la saison (Leipzig - Lyon), la France présente le pire bilan en Europe cette saison!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1073281
rennois a écrit:Malgré vos billevesées et galéjades rapportées de sites obscurantistes, je me vois très fier de mon stade rennais après ce match
J'emmerde les raccourcis débiles parce que je m'en fous, j'ai l'âge pour
rennois a écrit:Le temps du 9 contre 11, j'ai été très fier de ce qu'on a fait, malgré les déséquilibres apparents
Et par ailleurs, on s'affiche tellement ici sur le nom des équipes de renom sans connaissance profonde du foot européen et des autres pays que les 4 que personne n'est capable de relever que Cluj était le gros du groupe à la base. Celtic et lazio, ça l'affiche plus, c'est comme ça. Y compris des grandioses journaux connaisseurs, à priori
Raven2b a écrit:A croire que le Barca veut finir 2e de sa poule pour qu’on se les coltine dès les 1/8e
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:A croire que le Barca veut finir 2e de sa poule pour qu’on se les coltine dès les 1/8e
C'est le plan...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités