Tonton Calou a écrit:2eme mi-temps soporifique.
Philemon a écrit:A croire qu'il n'y a plus un seul parisien sur ce forum...
C'est dommage, il va y avoir une belle leçon de foot ce soir à la télé, donnée par Maître Guardiola en personne !
Philemon a écrit:Ah !!!!
Ca bouge !
Aucune confiance ?
Pourtant, c'est le premier match où les commentateurs sont globalement très confiants pour Paris !
L'équipe est au complet, Neymar est heureux et n'a même pas joué à Fornite depuis 1 semaine, Kyky vole sur le terrain, Navas est magistral, Veratti a une extinction de voix et Marqui is back !
Une formalité, non ?
Zut, pour l'arbitre, j'ai pas vérifié...
Philemon a écrit:L'équipe est au complet, Neymar est heureux et n'a même pas joué à Fornite depuis 1 semaine, Kyky vole sur le terrain, Navas est magistral, Veratti a une extinction de voix et Marqui is back !
Raven2b a écrit:Philemon a écrit:Ah !!!!
Ca bouge !
Aucune confiance ?
Pourtant, c'est le premier match où les commentateurs sont globalement très confiants pour Paris !
L'équipe est au complet, Neymar est heureux et n'a même pas joué à Fornite depuis 1 semaine, Kyky vole sur le terrain, Navas est magistral, Veratti a une extinction de voix et Marqui is back !
Une formalité, non ?
Voilà ! Trop de confiance donc... j'aime pas cela
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:Philemon a écrit:Ah !!!!
Ca bouge !
Aucune confiance ?
Une formalité, non ?
Voilà ! Trop de confiance donc... j'aime pas cela
Relax...
Même Le Complot a pronostiqué une victoire de Paris !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités