Atalanta et Ajax reviennent à 2 points de Liverpool. Les italiens sont encore dans la course.Le Complot a écrit:parce que Bergame bof bof pour le moment. Je ne parle pas de la Juve sous peine de m'endormir...
rennois a écrit:Et les marseillais vont se retrouver en LDC la saison prochaine, encore, sans doute...
rennois a écrit:Et les marseillais vont se retrouver en LDC la saison prochaine, encore, sans doute...
Au contraire d'un rennes, sans doute, qui, même si en terme de points ne fait guère mieux, me donne l'impression, objective ou pas, d'être beaucoup plus prêt de passer un cut à un moment
wamuu a écrit:Ouais, ouais, ça va, on vous laisse une année sans Lyon et vous faites n'importe quoi
Finie la rigolade l'année prochaine !
L'un ou l'autre, probablement. Parce que j'y vois Lille et qu'il ne reste que 2 places après le PSG.rennois a écrit:wamuu a écrit:Ouais, ouais, ça va, on vous laisse une année sans Lyon et vous faites n'importe quoi
Bien le problème qu'on a évoqué hier, en fait. Pas impossible qu'on ait lyon et monaco en LDC la saison prochaine.......
Fédération Française de la Lose a écrit:N'empêche Villas Boas a eu 20 jours pour préparer ce match.
20 JOURS.
prejoris a écrit:L'un ou l'autre, probablement. Parce que j'y vois Lille et qu'il ne reste que 2 places après le PSG.rennois a écrit:wamuu a écrit:Ouais, ouais, ça va, on vous laisse une année sans Lyon et vous faites n'importe quoi
Bien le problème qu'on a évoqué hier, en fait. Pas impossible qu'on ait lyon et monaco en LDC la saison prochaine.......
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:N'empêche Villas Boas a eu 20 jours pour préparer ce match.
20 JOURS.
prejoris a écrit:L'un ou l'autre, probablement. Parce que j'y vois Lille et qu'il ne reste que 2 places après le PSG.rennois a écrit:wamuu a écrit:Ouais, ouais, ça va, on vous laisse une année sans Lyon et vous faites n'importe quoi
kofuskay a écrit:Et toujours aucun but marqué par les marseillais
Non mais... et c'est bien pour moi un des rares avantages de cette formule de Champion's League. Tu joues des tours de qualifications avec un "Joker". Si tu parviens à atteindre les poules, tant mieux. Si tu te fais sortir, tu as une deuxième chance en Ligue Europa.Le Complot a écrit:N'oubliez pas tous que la 3e place n'est pas synonyme de phase de groupes.
Le Complot a écrit:Fantaroux a écrit:Le Complot a écrit:Fantaroux a écrit:Le Real était déjà mieux avant l'expulsion, ça va encore compliquer les choses.
Mais oui la VAR... ça se siffle sur Vidal. Après il est complètement débile d'aller se coller à la tronche de l’arbitre après avoir pris jaune.
Exactement. L'Inter passera pas les poules, comme d'hab. Et c'est loin de me réjouir. Heureusement la Lazio ça va le faire, parce que Bergame bof bof pour le moment. Je ne parle pas de la Juve sous peine de m'endormir...
Si le Real bat les Allemands et que l'Inter gagne son match, ça peut encore faire une finale en Allemagne, non ? Même si ça me ferait chier qu'ils passent comme ça, parce que Gladbach mérite carrément sa qualification pour l'instant.
Les Allemands ont 8 points mais par contre le dernier match de l'Inter c'est contre Donetsk.
Mais c'est sûr que le prochain Glad' Inter pourrait valoir cher.
rennois a écrit:prejoris a écrit:L'un ou l'autre, probablement. Parce que j'y vois Lille et qu'il ne reste que 2 places après le PSG.rennois a écrit:wamuu a écrit:Ouais, ouais, ça va, on vous laisse une année sans Lyon et vous faites n'importe quoi
On est interchangeable en France, avec bien des gestions à la Papa.
On oublie souvent qu'on joue régulièrement en europe contre des clubs "assis" sur des monstres financiers, même s'ils n'en font pas grand-chose d'énorme ( Leipzig, il y a un monstre derrière, basa pareil, et j'aurai pu en citer concernant rennes et marseille ).
L'énorme rachat en France, ça reste honni du puriste en foot. Soit, vivons entre nous. Je pourrai même rentrer sur le terrain à la 75eme à l'occasion
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités