bdmaniak a écrit:Je te l'ai dit, la coupe de veuch est aussi dégueulasse que le penalty.
Raven2b a écrit:AVB : « Pour faire de la merde en LDC il faut au moins avoir pu se qualifier en LDC ! On y est et on fait de la merde ! »
bdmaniak a écrit:Bolt a écrit:Match terminé. Très peu à dire sur ce match, le FC Porto a livré un match sérieux et appliqué face à des marseillais inconsistants et sans aucun sens collectif. Jesús Corona a été une fois de plus le meilleur du côté des azuis e brancos. Côté marseillais, eh bien... Cuisance a fait une bonne rentrée mais sinon c'était le désert.
Je laisse maintenant la parole à bdmaniak et à l'Equipe TV.
Pas le temps de m'occuper d'eux, désolé.
Giuseppe a écrit:C est quoi la coupe de Payet !!!!
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:Bolt a écrit:Match terminé. Très peu à dire sur ce match, le FC Porto a livré un match sérieux et appliqué face à des marseillais inconsistants et sans aucun sens collectif. Jesús Corona a été une fois de plus le meilleur du côté des azuis e brancos. Côté marseillais, eh bien... Cuisance a fait une bonne rentrée mais sinon c'était le désert.
Je laisse maintenant la parole à bdmaniak et à l'Equipe TV.
Pas le temps de m'occuper d'eux, désolé.
Comme par hasard, juste le jour où j'airai bien eu un résumé
Bolt a écrit:
Brian Addav a écrit:Le niveau de la ligue 1 quand même...
Raymond Domenech a écrit:Après la débâcle de l’OM à Porto, et les déclarations de leur entraîneur je cite < l’avantage c’est que la champions ligue est bientôt terminée > j’avoue ma perplexité. Mais on va encore me taxer d’anti entraîneurs étrangers ou d’anti marseillais. Alors silence.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités