Charlus a écrit:Le Bayern est bien mieux là.
ça alterne, pendant un moment, le bayern arrivait pas à ressortir et perdait plein de ballons. Par contre, ils ratent beaucoup d'occasions franches, et à ce niveau là....
Charlus a écrit:il y a plein de truc que j'ose pas écrire, j'ai peur de porter la scoumoune !
HOCHET Gabriel a écrit:Saloperie de Neuer...
Tonton Calou a écrit:L'occasion de Mbappé...fallait la mettre celle-là !
darkbreizh a écrit:Tonton Calou a écrit:L'occasion de Mbappé...fallait la mettre celle-là !
Oui, et pour tromper Neuer, il faudra autre chose une frappe de Poussin asthmatique comme il nous a fait
rennois a écrit:Si je ne me trompe pas MT, Tuchel est un génie...
Brian Addav a écrit:Bon, entre le poteau et le péno qui ces dernières années aurait sifflé à coup sûr contre le PSG, on peut espérer.
C'est serré, les deux équipes en chie physiquement, Mbappé est pas à 100%, Neymar a pas commencé son match, Muller non plus...
Mais bon, pour l'instant, Paris est au dessus techniquement, la qualité de leurs sorties de balles, pfouh...
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, entre le poteau et le péno qui ces dernières années aurait sifflé à coup sûr contre le PSG, on peut espérer.
C'est serré, les deux équipes en chie physiquement, Mbappé est pas à 100%, Neymar a pas commencé son match, Muller non plus...
Mais bon, pour l'instant, Paris est au dessus techniquement, la qualité de leurs sorties de balles, pfouh...
Neymar est pour l'instant bien pris. Quand il se sort des Allemands il est dangereux quand même.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, entre le poteau et le péno qui ces dernières années aurait sifflé à coup sûr contre le PSG, on peut espérer.
Neymar est pour l'instant bien pris. Quand il se sort des Allemands il est dangereux quand même.
ils le prennent à plusieurs comme dit plus haut, mais il défend aussi, comme kiki, mine de rien.
mais faut y croire. En plus Kimpembe a fait sa spéciale "je me prends pour laurent blanc je veux remonter tout le terrain et j'atteins même pas le milieu de terrain" et ça n'a pas coûté un but à Paris...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités