Giuseppe a écrit:L'uefa a trouvé ce format bien et réfléchit sérieusement à le garder...
Il va falloir convaincre les diffuseurs d'avoir moins de matchs et il va falloir trouver le bon moment de l'année.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:L'uefa a trouvé ce format bien et réfléchit sérieusement à le garder...
Il va falloir convaincre les diffuseurs d'avoir moins de matchs et il va falloir trouver le bon moment de l'année.
Toi t'as pas été voir ce que proposait Roustan...
Brian Addav a écrit:un système avec des poules en match aller-retour et un tournoi final. Avec au final plus de matchs joués (avec les poules) qu'avec le système actuel. Les poules allant plus loin que les poules actuelles.
Charlus a écrit:Je trouve pas du tout
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Je trouve pas du tout
moi je trouve que les allemands à défendre à 2 ou 3 sur mbappé et neymar, ils vont y laisser des plumes physiquement...
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Je trouve pas du tout
moi je trouve que les allemands à défendre à 2 ou 3 sur mbappé et neymar, ils vont y laisser des plumes physiquement...
C est ce que je pense aussi...
Exemplaire pas sûr non plus.Bolt a écrit:Oui, et le pressing allemand est exemplaire mais exigeant.
bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Je trouve pas du tout
C est ce que je pense aussi...
Cinq changements, six en cas de prolongation.
bdmaniak a écrit:La chatte à Navas!!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités