fantomiald a écrit:et les 54 titres de champion des Glasgow Rangers ça compte pour du beurre ?
bdmaniak a écrit:Annonce d'un accord pour la création de la SuperLigue fermée.
pabelbaba a écrit:bdmaniak a écrit:Annonce d'un accord pour la création de la SuperLigue fermée.
Où ça? De la part de qui?
Raven2b a écrit:pabelbaba a écrit:bdmaniak a écrit:Annonce d'un accord pour la création de la SuperLigue fermée.
Accord entre les clubs concernés (les 15 cités) selon quelques journalistes de divers pays
cygu a écrit:arsenal et tottenham n'aurait pas grand chose a y foutre dans cette liste si on regarde l'aura et le palmares des clubs
porto et l'ajax meriteraient plus d'y etre et ca ouvrirait plus de pays a cette "coupe"
Bolt a écrit:Non, pour schématiser, c'est un conflit entre les deux modèles, la C1 de l'UEFA (qui devait encore changer légèrement de formule à partir de la saison prochaine) et la Super League montée par l'ECA. Il n'y a que des effets d'annonce pour l'instant, car le calendrier établi du côté de l'ECA est encore très vague. Ca ne veut pas dire que ça n'aboutira pas. Wait and see.
pabelbaba a écrit:Raven2b a écrit:pabelbaba a écrit:bdmaniak a écrit:Annonce d'un accord pour la création de la SuperLigue fermée.
Accord entre les clubs concernés (les 15 cités) selon quelques journalistes de divers pays
C’est ce que j’avais lu, mais rien d’aussi officiel.
Bolt a écrit:Je précise ma pensée: les 15 clubs de Super League n'en ont rien à foutre de la compétition en elle-même. La seule chose qui les intéresse, c'est le montant de la participation à une campagne européenne, et là on parle de 300 mio, voire plus. Donc la Super League n'est qu'une nouvelle réclamation des exigences des clubs représentés par l'ECA envers l'UEFA.
Alors que la finalité pour ces clubs, c'est alimenter les transferts et la masse salariale toujours plus importante.
Bref, j'espère qu'en février, Porto (en C1), Benfica et Braga (en C3) vont aller gifler la Juventus, la Roma et Arsenal
Philemon a écrit:Bon, ben je crois que je suis le seul à applaudir ce projet de Super Ligue...
kantessekonmange a écrit:Philemon a écrit:Bon, ben je crois que je suis le seul à applaudir ce projet de Super Ligue...
Non, non !
Si le PSG ne joue plus la ligue 1, ça laisse le champ libre de nouveau pour le titre. J'aime bien les films à suspense : Lyon, Lille, Monaco, Rennes, Marseille, Bordeaux...Philemon a écrit:Bon, ben je crois que je suis le seul à applaudir ce projet de Super Ligue...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités