Frannck a écrit:Petite victoire sur les services fiscaux. Ma déclaration est juste et les déductions faites par mes soins correspondaient à des revenus exonérés qui n'avaient pas été décomptés par l'employeur.
Deuxième victoire, les RH de l'employeur en question qui m'avaient assuré faire la déduction (toujours ce problème de maths basique en France même pour une soustraction) va devoir refaire toutes ses déclarations pour plus de cent personnes sur trois ans.

Frannck a écrit:Saint-Pierre-et-Miquelon a sa propre fiscalité. Il s'agit du supplément familial qui est exonérée ici. Quand l'EN et d'autres services de l'état se gourre ce n'est pas neutre. Il n'y a que 6.000 habitants.
Le collègue qui en avait parlé disait que c'était 1.000€ d'impôts en moins.
Merci pour le lien, ça m'aidera à notre retour .

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

A mon âge, ça fait plaisir à attendre...faudra encore me supporter un peu, les petits...

Morti a écrit:Petite satisfaction personnelle aujourd'hui..je suis passé chez mon urologue pour mon problème de kyste sur un rein et tout va bien, la situation n'a pas évolué depuis 2020...ça baigne.
Il en a profité pour checker ma prostate (c'est toujours plaisant) et là aussi, tout est nickel de chez nickel.
En plus il m'a dit que mon examen sanguin était meilleur que le sien.
A mon âge, ça fait plaisir à attendre...faudra encore me supporter un peu, les petits...

fantomiald a écrit:Libération de Cécile Kholer et Jacques Paris, une bonne nouvelle

L'Ombre Jaune a écrit:Morti a écrit:Petite satisfaction personnelle aujourd'hui..je suis passé chez mon urologue pour mon problème de kyste sur un rein et tout va bien, la situation n'a pas évolué depuis 2020...ça baigne.
Il en a profité pour checker ma prostate (c'est toujours plaisant) et là aussi, tout est nickel de chez nickel.
En plus il m'a dit que mon examen sanguin était meilleur que le sien.
Et bien ça fait plaisir à lire.
Et on va supporter, t'inquiètes pas.![]()
Je fais partie du club des "supporters" du modérateur le plus modéré de ce forum.

tzynn a écrit:Je suis content pour toi qu'un petit doigt dans le cul te fasse autant plaisir et te mette de si bonne humeur

rahoul a écrit:On va les laisser entre modos...

Anianka a écrit:woot je suis promu au taff, c'est cool
par contre c'est sans doute mon plafond de verre car à moins de vraiment basculer sur des postes de direction, ça va être compliqué d'évoluer.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités