kantessekonmange a écrit:j'ai eu droit, pour mes 20 ans de fonction, a un bout de terre près de Nice...
Pour y faire des salades ?
kantessekonmange a écrit:j'ai eu droit, pour mes 20 ans de fonction, a un bout de terre près de Nice...

rahoul a écrit:J'espère pour toi que tu as pris plaisir à tes lectures, plus que celui de juste faire du chiffre.

rahoul a écrit:J'espère pour toi que tu as pris plaisir à tes lectures, plus que celui de juste faire du chiffre.

kobaia a écrit:Il y a des livres très très très mal écrits, et très inintéressants, qui se lisent très vite.
Presque toute la bit-lit, et son héritière, la romantasy. On peut ajouter Bridgerton.

sergent latrique a écrit:J'arrive à une quarantaine d'ouvrage cette année. Je ne lis pas forcément tous les jours et je ne pourrais pas lire des romans comme le comte de Monte Cristo (que j'ai lu cette année et en lecture haute) en trois jours ou une semaine. Je ne sais pas comment tu fais kobaia, pour moi tu es une mutante(tu devrais jeter un oeil vers le groupe des Bibliomaniacs)
Le plaisir de lire pour moi peut aussi se faire dans la durée, la relecture de certains passages particulièrement beaux; je suis en train de lire du Châteaubriand et des paragraphes méritent de s' attarder pour s'en imprégner. Par contre, des romans légers, genre polar, humour ou aventures sont lus plus rapidement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités