Bonne rentrée à tous les marmots bdgestiens (et à leurs parents

crepp a écrit:petit sourire que j'ai gardé d'hier soir au travail.
J'ai eu d'un coté la désolation de voir une salle quasi remplie pour le dernier reportage de Saje distribution "sacré coeur", avec en passant son lot de comiques : "vous avez un tarif pour les catholiques?", "Je suis venu avec le saint esprit, j'ai donc un prix ?" (pour lui j'ai répondu, ah ben non j'hésite même à vous compter deux places".
Et puis vers 23h15, j'ai un petit couple de plus de 90 ans qui sort d'une salle, et la petite dame me dit "il était bien ce film, merci pour le conseil" , elle venait de voir "Une bataille après l'autre" de Paul Thomas Anderson, elle m'a régalé juste avec ses simples mots.
Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:petit sourire que j'ai gardé d'hier soir au travail.
J'ai eu d'un coté la désolation de voir une salle quasi remplie pour le dernier reportage de Saje distribution "sacré coeur", avec en passant son lot de comiques : "vous avez un tarif pour les catholiques?", "Je suis venu avec le saint esprit, j'ai donc un prix ?" (pour lui j'ai répondu, ah ben non j'hésite même à vous compter deux places".
Et puis vers 23h15, j'ai un petit couple de plus de 90 ans qui sort d'une salle, et la petite dame me dit "il était bien ce film, merci pour le conseil" , elle venait de voir "Une bataille après l'autre" de Paul Thomas Anderson, elle m'a régalé juste avec ses simples mots.
C'est assez dingue ce regain d'intérêt pour la religion chrétienne dans une France où ça avait quasi complètement disparu.
Besoin de retrouver ses racines? Comprends pas....
Nefertum a écrit: en opposition à la religion musulmane.
Nefertum a écrit:Mirdhynn a écrit:crepp a écrit:petit sourire que j'ai gardé d'hier soir au travail.
C'est assez dingue ce regain d'intérêt pour la religion chrétienne dans une France où ça avait quasi complètement disparu.
Besoin de retrouver ses racines? Comprends pas....
Je ne sais s'il y a un regain d'intérêt pour la religion chrétienne ou si ils prennent plus de place dans l'espace public grace/à cause de médias bien orientés dans le domaine et en opposition à la religion musulmane.
Mirdhynn a écrit: Quand j'écoute une radio de droite, ça me gonfle de voir quelle tournure ça a pris. Le matin après la météo, tu as le droit à l'éphéméride expliquée, et ça commence à revenir un peu trop souvent dans les émissions. Ca me gonfle tout autant que les revendications islamistes pour être honnête. Un peu marre des croyants qui font les pleureuses pour qu'on leur octroie "une reconnaissance" dans la société.
fanche a écrit:Nefertum a écrit: en opposition à la religion musulmane.
l'effet surenchère
Ton nouveau voisin se pointe avec sa belle bagnole alors que tu à mis ta guimbarde au cimetière depuis quelque temps pour ne pas t'encombrer. Réflexe: tu va chercher à récupérer l'épave, la maquiller un peu rafistoler les sièges parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ait que ce con de voisin à avoir une bagnole garée devant son portail
euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit: Quand j'écoute une radio de droite, ça me gonfle de voir quelle tournure ça a pris. Le matin après la météo, tu as le droit à l'éphéméride expliquée, et ça commence à revenir un peu trop souvent dans les émissions. Ca me gonfle tout autant que les revendications islamistes pour être honnête. Un peu marre des croyants qui font les pleureuses pour qu'on leur octroie "une reconnaissance" dans la société.
Ecoute des radios de gauche.
toine74 a écrit:C’est quoi le mot équivalent à islamiste pour un chrétien ?
toine74 a écrit:J’avais pensé à croisé…
Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:J’avais pensé à croisé…
Non, ça c'est l'équivalent de djihadiste
Mirdhynn a écrit:on peut jouer à se faire peur, mais quand même....
Utilisateurs parcourant ce forum: Funkyyy et 0 invités