toine74 a écrit:[:flocon:2]
Enlever le masque et le foulard pendant l'entretien a payé.
ZPATZ a écrit:Oh joie intense ressentie.... !
ce sont les vacances scolaires de pâques ....
PLUS d'enfants terribles et "montrueux" courant un marathon jusqu'a 23h (si si parfois!) dans l'appart au-dessus de mon "nid douillet" .
Je tenais ici a remercier les parents emmenant avec eux en vacances et de fait ne les laissant pas a leurs grand mères (trés souvent, les grand pères aimant plus la pêche que leurs p'tits enfants) si si Merci !!
Euh morti et gaby c'est pas pour vous, vous c'est la F1 et là les gamins turbulents se calent au tréfond du canap'![]()
Bref.... Quel bonheur de lire une Bd le dimanche matin ........... sans bruit sans truc qui tombe sur le sol violemement sans crie et pleure sans "je deteste" sans heurts sans............................ CHUT...............................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Morti a écrit:.l'an prochain mon fils aura 60 ans
ironben a écrit:Morti a écrit:.l'an prochain mon fils aura 60 ans
Pas mal pour quelqu'un qui a 73 ans...![]()
Morti a écrit:Ouéééé faut suivre, les gars, je n'étais pas précoce à ce point...j'ai adopté le fils de ma femme qui l'a eu très jeune...
ZPATZ a écrit:Morti a écrit:Ouéééé faut suivre, les gars, je n'étais pas précoce à ce point...j'ai adopté le fils de ma femme qui l'a eu très jeune...
Aaaah bon...!! parce que 13ans ça faisait un poil jeune quand même , je veux dire pour avoir un môme , pour le reste.....
Morti a écrit:ZPATZ a écrit:Morti a écrit:Ouéééé faut suivre, les gars, je n'étais pas précoce à ce point...j'ai adopté le fils de ma femme qui l'a eu très jeune...
Aaaah bon...!! parce que 13ans ça faisait un poil jeune quand même , je veux dire pour avoir un môme , pour le reste.....
En fait l'an prochain j'aurai 75 ans donc l'écart est de 15 ans entre nous...
ZPATZ a écrit:Morti a écrit:ZPATZ a écrit:Morti a écrit:Ouéééé faut suivre, les gars, je n'étais pas précoce à ce point...j'ai adopté le fils de ma femme qui l'a eu très jeune...
En fait l'an prochain j'aurai 75 ans donc l'écart est de 15 ans entre nous...
Allez, je te l'accorde 15ans c'est mieux : tu passes de jeune boutonneux a jeune moins boutonneux![]()
![]()
![]()
nan sans rire 15ans , ça me rapelle des jeunes dans mon lycées (vers 1983) qui avaient friquotés et la jeune fille c'est retrouvée enceinte et donc l'un et l'autre ont assumé et son sortie du système scolaire pour fonder un foyer tant bien que mal !
j'avais trouvé cela courageux et à la fois dommage pour eux , car des carrières pro stoppés . Mais maintenant qui aurait cette responsabilité de choisir une direction moins glorieuse pour assumer un rôle de parents ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités