nexus4 a écrit:Sur le mien il y a marqué "Confectionné dans les ateliers de Brian A."
Je trouve ça louche.
nexus4 a écrit:Sur le mien il y a marqué "Confectionné dans les ateliers de Brian A."
Je trouve ça louche.
HOCHET Gabriel a écrit:Poncho…. J’en ai un qu’un ami d’un pote, enfin de la femme d’un pote, m’a rapporté du Mexique… Y’a une bonne vingtaine d’années (info totalement dispensable )
Un poncho d’hiver… Si… Il pèse plusieurs kilos….
Il reste en permanence dans le coffre de ma caisse, en cas de panne en pleine forêt, en pleine nuit, en plein hivers….
Comme ça en passant…
tzynn a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Poncho…. J’en ai un qu’un ami d’un pote, enfin de la femme d’un pote, m’a rapporté du Mexique… Y’a une bonne vingtaine d’années (info totalement dispensable )
Un poncho d’hiver… Si… Il pèse plusieurs kilos….
Il reste en permanence dans le coffre de ma caisse, en cas de panne en pleine forêt, en pleine nuit, en plein hivers….
Comme ça en passant…
- Merde, on a filé à Gabi le poncho avec le gosse qui était roulé dedans.
- T'inquiète, je suis sur qu'il ne s'en rendra pas compte. Le connaissant, si ça se trouve dans 20 ans il ne l'aura toujours pas vu.
rahoul a écrit:Au fait, un poncho, c'est bien une sorte de vêtement ample, comme l'abaya ?
fanche a écrit:rahoul a écrit:Au fait, un poncho, c'est bien une sorte de vêtement ample, comme l'abaya ?
Si tu ne portes rien en dessous c'est pas le même résultat
rahoul a écrit:fanche a écrit:rahoul a écrit:Au fait, un poncho, c'est bien une sorte de vêtement ample, comme l'abaya ?
Ca doit pouvoir se combiner avec un kilt.
alambix a écrit:ArvinSloane a écrit:grâce à google je viens de découvrir que "refléter" est un verbe qui passe de l'accent aigue à l'accent grave en fonction de la personne et du temps, vous le saviez déjà tous, sans doute... pas moi
Question de prononciation
fanche a écrit:rahoul a écrit:fanche a écrit:rahoul a écrit:Au fait, un poncho, c'est bien une sorte de vêtement ample, comme l'abaya ?
Ca doit pouvoir se combiner avec un kilt.
La boucle est bouclée
nexus4 a écrit:Dans la catégorie "Les accents sont importants", je vous la remets (je sais, je radote mais ca fait bêtement rire).
sergent latrique a écrit:Coup de gueule résumé en trois lignes:
- taxe foncière
- appels téléphoniques à la CPAM
- grille pain
Thierry_2 a écrit:sergent latrique a écrit:Coup de gueule résumé en trois lignes:
- taxe foncière
- appels téléphoniques à la CPAM
- grille pain
Kamoulox ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités