Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede Funkyyy » 15/02/2026 04:15

Message précédent :
J'avais aussi HBO pour Eurosport (dans le but de suivre le tennis à l'année) et c'était effectivement très chiant, mais bon, autant prendre l'offre sport de Canal pour 36 balles, avec Eurosport, Bein et les chaînes sport de Canal...

Sauf, si tu n'es pas intéressé par le foot, là, c'est pas pareil. ;)
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphage
BDéphage

Messagede logan1973 » 15/02/2026 06:30

Julien Despreux a écrit:Eurosport 1 est offert sur la plupart des Box Internet en ce moment pendant les JO et un peu au-delà, mais je ne vois pas l'intérêt puisque le signal diffusé est le même que celui de France TV en simultané, à part éviter les commentaires du patinage qui va bientôt se terminer.

Par exemple, toujours pas réussi à suivre du curling en direct entre France TV et Eurosport 1 ... ;)

Fouille dans les chaînes, pour Orange ils ont annoncé Eurosport 1 gratuit et je me suis aperçu en zappant que j'avais aussi Eurosport 2 et les canaux supplémentaires dans les tréfonds de la box ( canal 200 à 230).
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 15/02/2026 17:51

Merci, j'ai Eurosport 1 sur le Canal 54 et sur le Canal 202.
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Le bistro