C'est bien la gauche.

M'enfin, suffit d’inverser les câbles. C'est complétement con !

toque a écrit:Mais le principal est là : Le mystère est résolu.

toque a écrit:Mais le principal est là : Le mystère est résolu.

Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Mais le principal est là : Le mystère est résolu.
moui, résolu sur ton ampli de prêt, mais quid de ton ampli Marantz ?

fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Mais le principal est là : Le mystère est résolu.
moui, résolu sur ton ampli de prêt, mais quid de ton ampli Marantz ?
Il est un potard pour ça mais baste

Olaf Le Bou a écrit:moui, résolu sur ton ampli de prêt, mais quid de ton ampli Marantz ?
(j'avions pas fait gaffe, mais il a plus de 40 ans cet ampli !?)
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

toine74 a écrit:

nexus4 a écrit:Mais punaise ! Je veux voir une vidéo que m'envoie une attachée de presse sur Vimeo, faut envoyer un selfie ou sa carte d'identité. Sont fous. Hors de question pour ma part.![]()
Surtout que la vidéo n'est pas vraiment olé olé, c'est le making-of d'une BD.
En fait c'est la page d'accueil de Vimeo. Complètement tarés.

toque a écrit:J'ai trouvé une façon de contourner le problème !![]()
...
On peux gérer 5 modes avec ce bouton, Stereo nor(mal), Stereo rev(ersible), L+R, L, R. Le bouton depuis 3 jours était positionné sur Stereo nor.
Et en fait, quand je passe en Stereo REV comme sur la photo, le problème disparait![]()
![]()
Il s'agit donc d'un faux contact sur la position stéréo normal. La stéréo inversé m'ira très bien pour quelques semaine.
D'autant plus que ... Vous allez me trouver mauvais joueur ... Mais ça sert à quoi une stéréo inversé ?M'enfin, suffit d’inverser les câbles. C'est complétement con !
![]()
Mais le principal est là : Le mystère est résolu.
Vous pouvez reprendre une activité normale

toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:moui, résolu sur ton ampli de prêt, mais quid de ton ampli Marantz ?
(j'avions pas fait gaffe, mais il a plus de 40 ans cet ampli !?)
Il est entre les mains de Gérard, sympathique retraité qui m'a vendu tout ça.
Et oui les marantz 1050 c'était fabriqué entre 1978 et 1980 si j'en crois internet.
. Quand on voit à quel point il est réputé sur les sites de HiFi vintage... 

Atlander a écrit:
Sinon il y a eu plusieurs versions du 1050 ? Car y'a pas de sélecteur de mode sur les photos que je trouve...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités