Divelord a écrit:Tu peux en principe désactiver les fonctionnalités d'IA générative dans préférences => IA générative
L'IA va même t'expliquer comment faire.
Divelord a écrit:Tu peux en principe désactiver les fonctionnalités d'IA générative dans préférences => IA générative

rahoul a écrit:Divelord a écrit:Tu peux en principe désactiver les fonctionnalités d'IA générative dans préférences => IA générative

nexus4 a écrit:rahoul a écrit:Divelord a écrit:Tu peux en principe désactiver les fonctionnalités d'IA générative dans préférences => IA générative
Oui, j'ai vu, après mon message je me suis dit "Et si t'allais le désactiver au lieu de gueuler".

toine74 a écrit:La banque n'est pas la seule coupable (bien qu'elle se sucre aussi). Quant tu achètes dans une devise étrangère, Visa change ta monnaie à toi en dollar US, puis change ces dollars US dans la monnaie de l'échange ($CA ici). Ça fait 2x les frais de changes (2.5%) + 2x un taux de change moisi.![]()
Chaque fois que je voyage à l'étranger, je prends du cash, au grand désespoir de mon banquier qui voit ses commissions s'envoler.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités