nexus4 a écrit:Ah ! Tu noteras que des gens de qualité utilisent des "lentilles brunes, blondes ou vertes".
Pas de chichi, pas de "Corail, après vous cher ami, vous en êtes un autre".
Du rustique.

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Ah ! Tu noteras que des gens de qualité utilisent des "lentilles brunes, blondes ou vertes".
Pas de chichi, pas de "Corail, après vous cher ami, vous en êtes un autre".
Du rustique.
ah propos de ?
sur le blog de la dame, les deux recettes indiennes c'est corail, jaune ou blanche.

L'Ombre Jaune a écrit:nexus4 a écrit:s'ils voient certains de nos barbares couper les spaghetti menu
Mais qui fait ça ?!!A part Mamie Zinzin, pendant que Papy Fraise fait des raies dans la purée.
J'te jure.
C'est surtout tendance du côté flamand-nordistes chez nous.
Ils coupent tellement fort qu'on dirait qu'ils veulent en faire des grains de riz.
Les sudistes-wallons ont un peu mieux appris à respecter tant soit peu la cuisine italienne.
Mais sans dédaigner tout de même notre recette nationale des "pâtes à la bolognaise". (ou du "carbo")
Déjà dans le cas de cette recette belge, on ne dit plus "spaghetti", mais "spaghââr", et on ne chante plus de manière ensoleillée "bolognèse", mais on scande un bon vieux gras "bollohh" avec un "o" ouvert comme dans "hop".
C'est normal, les pâtes sont cuites tellement trop qu'on peut les ramasser à la petite cuillère.
La bolognaise est une sauce bien grasse à base de viande hachée, de tomates, et même de carottes, et le fromage, c'est surtout pas du parmesan, mais un bon vieil emmenthal ou gruyère bien coulant qui va finir par cimenter tout ça dans le fond de l'estomac.
Et on te propose même le tabasco.
En gaule belge, on aime bien, ça tient chaud pour l'hiver.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Huhu, je suis sûr que l’auteur nous lit.

nexus4 a écrit:Huhu, je suis sûr que l’auteur nous lit.
01 février 2011 par 0ç0 Guillaume Long
Les pâtes carbo’ de Jean-Kévin !!!

rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Huhu, je suis sûr que l’auteur nous lit.01 février 2011 par 0ç0 Guillaume Long
Les pâtes carbo’ de Jean-Kévin !!!

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

toine74 a écrit: La ligue des droits de l'homme a déposé une plainte contre Grok pour contestation de crimes contre l’humanité.

:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités