Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede Blackfrag » 18/09/2025 14:26

Message précédent :
Oscar ? dsl j'ai pas la ref :D ( film avec de funès peut être ?)
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 18/09/2025 14:34

Oui quand le masseur sort à plusieurs reprises un soutif de la valise au lieu de liasses de billets. :lol:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Blackfrag » 18/09/2025 14:36

nexus4 a écrit:Oui quand le masseur, à plusieurs reprises, sort un soutif de la valise au lieu de liasse de billets. :lol:

J'avoue que je ne me rappelle pas de ça, mais tu m'as donné envie de le revoir tant la situation est ubuesque ! j'avais pas l'air d'un con a appeller la fugue pour leur dire qu'il m'avait envoyé un chemisier à coudre moi-même... :D ( bon, à leur décharge je pense que y'a eu boulette chez le transporteur ..) :roll:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 18/09/2025 14:39

Ah, c'est pas des billets mais des bijoux.

Image

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Blackfrag » 18/09/2025 14:56

[:kusanagui:6]
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede fanche » 18/09/2025 16:28

Oscar, le film je j'ai dû regardé en apnée je ne sais pas combien de fois :lol: ça n'arrête jamais (enfin surtout le festival De Funès :D )
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Funkyyy » 18/09/2025 17:09

fanche a écrit:Oscar, le film je j'ai dû regardé en apnée je ne sais pas combien de fois :lol: ça n'arrête jamais (enfin surtout le festival De Funès :D )

Pour le scénario, il est vraiment sympa, avec le jeu des mallettes, là, et Rich bien insupportable, pour ce qui est des mimiques de De Funès, on est probablement sur le podium. :vainqueur:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede nexus4 » 18/09/2025 17:23

Il parait qu'au théâtre la représentation pouvait rallonger d'une demi-heure si de Funes était en forme (notamment la scène du nez-violon).
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede logan1973 » 18/09/2025 17:26

Blackfrag a écrit:Quand tu reçois enfin ta commande de BD mais qu'en fait le stickers d'expedition s'est retrouvé entre temps sur un autre coli et que tu reçois à la place un kit de couture ... [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Commandé chez qui ?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Frannck » 18/09/2025 17:46

Payer 300€ de frais d'inscription à l'université obligatoire pour rien ou presque. Puisque les universités ne reprennent même pas les élèves qui lâchent la prépa même s'ils valident leurs crédits.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Blackfrag » 18/09/2025 20:02

logan1973 a écrit:
Blackfrag a écrit:Quand tu reçois enfin ta commande de BD mais qu'en fait le stickers d'expedition s'est retrouvé entre temps sur un autre coli et que tu reçois à la place un kit de couture ... [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Commandé chez qui ?

BDfugue mais le soucis viens sans doute du transporteur ...("colis privé").
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede logan1973 » 18/09/2025 20:20

Ça arrive avec tout les transporteurs (en ce moment j'ai trois étiquettes qui attendent leur colis au bureau), mais je sais que de plus en plus avec des expéditeurs comme Temu et Shein, voir Amazon, c'est directement eux qui se mélangent en envoyant les colis (parce que quand tu reçois une réclamation pour un colis perdu et que quand tu fais le suivi du numéro d'objet que te donne le client tu vois que c'est ni son nom ni son adresse et qu'en plus le colis il est à l'autre bout de la France c'est pas l'étiquette qui s'est décollée, c'est l'expéditeur qui a filé un mauvais numéro de suivi).
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Frannck » 18/09/2025 20:28

Ça fait des années que j'utilise les systèmes de colis, type mondial relay ou pickup, et en l'espace d'un mois deux colis qui ne bouge pas pendant des jours sans réactions du transporteur. Pour un manga "bloqué "dans un locker depuis une semaine, je m'en fous un peu mais pour le premier avec 500 balles de fournitures et déposé par mes soins beaucoup moins. 3 semaines poir arriver en ayant traversé deux fois fois la France ou presque. Et bien sûr un SAV déplorable.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Julien Despreux » 18/09/2025 21:10

nexus4 a écrit:Il parait qu'au théâtre la représentation pouvait rallonger d'une demi-heure si de Funes était en forme (notamment la scène du nez-violon).

Oui, "Le boutonneux : ta ta ta ta ta ta ta ta, etc", un de mes regrets de n'avoir pas pu la voir, seulement un extrait qui passe parfois dans les rétros des comiques français sur France 3 ! :cry2:

La pièce puis le film sont un chef d'oeuvre, porté par de Funès.

Quelques années plus tard, l'Avare, avec le même de Funès, fit beaucoup moins d'entrées.

Un critique de cinéma avança alors : "L'Avare serait-elle une moins bonne pièce que Oscar ?".
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Blackfrag » 19/09/2025 00:34

logan1973 a écrit:Ça arrive avec tout les transporteurs (en ce moment j'ai trois étiquettes qui attendent leur colis au bureau), mais je sais que de plus en plus avec des expéditeurs comme Temu et Shein, voir Amazon, c'est directement eux qui se mélangent en envoyant les colis (parce que quand tu reçois une réclamation pour un colis perdu et que quand tu fais le suivi du numéro d'objet que te donne le client tu vois que c'est ni son nom ni son adresse et qu'en plus le colis il est à l'autre bout de la France c'est pas l'étiquette qui s'est décollée, c'est l'expéditeur qui a filé un mauvais numéro de suivi).

Personnellement je ne sait pas comment ça s'est passé mais si d'un coté y'a bien l'etiquette d'envoi de bdfugue à Blackfrag de l'autre coté du carton y'a aussi une autre etiquette de destinataire... ," mon etiquette" à l'air bien froissé et je pense qu'elle a dû être décollé ou quoi et recollé sur un colis lambda , j'aurai pu tombé sur un mec collectionnant les lingots d'or mais bon un bout de tissu pour coudre un chemisier femme d'une valeur de 11,90€ selon le site que j'ai été voir ,je gagne pas au change :lol: ( même le patron est trop grand pour ma femme c'est dire l'arnaque ! ) ,j'aurai préféré recevoir mon intégrale de Jess Long que tous les copains ont déja reçu ... :cry2:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kobaia » 19/09/2025 05:29

Ah ouais en plus t'as récupéré un kit de couture low cost, pas de bol.
kobaia
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDbilos » 19/09/2025 06:40

Blackfrag a écrit:le patron est trop grand pour ma femme c'est dire l'arnaque ! ) ,j'aurai préféré recevoir mon intégrale de Jess Long

A la fois trop long et pas assez Long :!:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
BDbilos
Romuald
Romuald

Messagede nexus4 » 19/09/2025 08:41

Blackfrag a écrit:le patron est trop grand pour ma femme c'est dire l'arnaque ! ) ,j'aurai préféré recevoir mon intégrale de Jess Long

J'ai mis du temps à comprendre qu'on parlait couture.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eyedmoon » 19/09/2025 08:42

Coup de gueule contre les scams (https://www.bdgest.com/forum/memberlist.php?sk=c&sd=d) et BDGest qui ne permet pas de signaler un MP ou un utilisateur !

Sujet: Message important de l'administration de Bdgest.com !
Envoyé: 19/09/2025 00:48
De: Admin_Claude
A: Eyedmoon
Bonjour, Eyedmoon ! Félicitations !!! Vous êtes le dernier des 10 participants sélectionnés au hasard qui recevront gratuitement des écouteurs « Huawei Freebuds Pro 4 » de la part des équipes Bdgest.com et Huawei.com ! Dépêchez-vous de récupérer votre cadeau !!! https://BIGSCAM/bdgest
Eyedmoon
BDébutant
BDébutant

Messagede tzynn » 19/09/2025 08:50

Eyedmoon a écrit:Coup de gueule contre les scams (https://www.bdgest.com/forum/memberlist.php?sk=c&sd=d) et BDGest qui ne permet pas de signaler un MP ou un utilisateur !

Sujet: Message important de l'administration de Bdgest.com !
Envoyé: 19/09/2025 00:48
De: Admin_Claude
A: Eyedmoon
Bonjour, Eyedmoon ! Félicitations !!! Vous êtes le dernier des 10 participants sélectionnés au hasard qui recevront gratuitement des écouteurs « Huawei Freebuds Pro 4 » de la part des équipes Bdgest.com et Huawei.com ! Dépêchez-vous de récupérer votre cadeau !!! https://BIGSCAM/bdgest

Tu n'étais pas le seul. J'ai ban l'utilisateur en question en attendant...
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede nexus4 » 19/09/2025 09:07

il y a plusieurs autres faux comptes admin, avec de faux avatars admin.
Tu peux signaler par MP.

Image

J'ai mis une alerte sur le forum, on est sur le coup.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro