J'espère que, par souci de cohérence, ton fils porte l'uniforme à l'école

fanche a écrit:Et Bernardo porte la voix
Ah ben non

toque a écrit:On est en train d'en parler avec les autres parents et de signaler ça aux parents élèves. On ne veut pas y aller en frontal pour ne pas mettre notre fils en difficulté.
Mais c'est une prof expérimenté, j'imagine que le problème est connu. Ou alors elle a fait un pèlerinage cet été
(Cependant apprendre les dix commandements, c'est non. Il aura 0 c'est pas grave)

xof 24 a écrit:Zorro il porte un loup...là désolé mais on ne voit pas sa moustache

nexus4 a écrit:Alors Akosh, on s’est fait plaisir sur la boutique des JO ?![]()
Ils ont peut-être du mal à fournir tout le monde.

akosh a écrit:nexus4 a écrit:Alors Akosh, on s’est fait plaisir sur la boutique des JO ?![]()
Ils ont peut-être du mal à fournir tout le monde.
Finalement après 2 mois 1/2 et toujours pas livré , ils ont finis par me rembourser![]()
![]()
Le slip francais c'est un peu le ulule du slip

BDphile et fier a écrit:Pas encore passé d'examens.
Il va bien falloir, ceci dit.
Changé de sujet?
C'est vrai que c'est peut-être pas le bon topic mais je pousse un coup de gueule contre la fatalité parce j'en ai plein le Luc à l'envers d'avoir toujours des conneries qui me tombent sur la gueule.
Je dis ça mais c'est peut-être superficiel...

BDphile et fier a écrit:On a pu identifier l'un de mes cyber-harceleurs, en l'occurrence un qui m'a harcelé (en toutes impunité) sur plusieurs forums dont un forum antisémite notoire.
On est en train de monter un beau dossier pour l'envoyer au trou.
(Je le soupçonne d'être inscrit ici aussi sous un autre nom).

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Frannck a écrit:Que les promoteurs de l'ESTA aillent rôtir en enfer.
C'est infernal à remplir, illogique au possible. Et je devais encore remplir leur fiche totalement débile à l'immigration![]()
Et avec eux les programmeurs du site aircanada.
Une journée de perdue à ces deux sites![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités