Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 8

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 8

Messagede L'Ombre Jaune » 14/11/2024 19:06

Message précédent :
Tu interprètes mes messages comme bon te semble.
Je ne suis responsable que de ce j'écris, pas de ce que tu veux bien en comprendre, par un biais de sélection personnelle.
;)
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 14/11/2024 19:08

Cela va sans dire. L'approche humaniste, c'est ce qu'il y a de plus respectable. :ok:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kobaia » 14/11/2024 19:45

fanche a écrit:Moi si et ça n'a rien d'étonnant, d'ailleurs la religion pèse toujours très lourd dans une majorité d'états mais cela concerne une minorité de la population du pays il me semble

La religion, ils sont super forts.
Un des frères de ma belle-soeur (la femme du frère de mon mari) a mis en cloque sa copine il y a quelques années. C'était après la loi de 2006 qui fixe à 18 ans révolus l'âge minimal pour se marier. Ils avaient 15 ans. Les familles (témoins de Jéhovah) ont demandé une dispense au procureur de la République pour qu'ils se marient quand le plus jeune aurait 16 ans.

Et ça a été accepté.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro