pajan a écrit:dod a écrit:ouais ils sont très ch... les canadiens ... à Toronto ils nous avaient emmerdés alors qu'on était juste en transit... vivement qu'ils deviennent le 51ème état
La constipation est un vrai problème.

fanche a écrit:Je ne fume plus mais les anti m'emmerdent toujours autant

xof 24 a écrit:fanche a écrit:Je ne fume plus mais les anti m'emmerdent toujours autant
Tu sais que normalement ta liberté s'arrête là où commence celle de ton voisin ?
Tu peux fumer...c'est ton problème...mais lorsque tu incommodes ton voisin, non.
La règle du savoir vivre en société. POINT.

pajan a écrit:kobaia a écrit:Je ne peux presque plus bouger à cause de mon dos qui est coincé.
Les médocs ne fonctionnent pas (décontractants musculaires et anti-inflammatoires), mon mari part en déplacement pro demain, je vais être seule pour gérer les 2 enfants et le chat, j’ai 2 grosses réunions cette semaine..
Je suis dans la merde.
je te mets en relation avec Dod , il a des choses à dire à ce sujet.

kobaia a écrit:J'ai fait un peu d'elliptique, vraiment ça aide bien à débloquer le dos.

kobaia a écrit:Je suis trop flemmarde pour me prendre en charge seule. La méthode McKenzie serait d'une inefficacité totale sur moi.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

e m a écrit:De même que les ***** qui vendent / se font pirater leurs bases de données.

Anianka a écrit:L appli SNCF connect a un moment faut faire qq chose.
Je suis en trajet vers bruxelles avec changement a Lilles. Je pouvais consulter que la premier partie du voyage, maintenant je peux consulter que la seconde (je suis pas encore a Lilles), et dans tous les cas, je vois bien que j ai un retour le sameine prochaine dans ce qui ferait penser a un onglet, mais en fait non tu peux pas le consulter non plus ....
L interface est vraiment merdique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités