sir vladimir a écrit:Frannck a écrit:Un groupe où pour chaque membre de la famille, il faut remettre TOUTES les coordonnées. Où pour chaque personne, tu dois valider un code par email pour vérifier que l'email est bon. C'est un groupe ! C'est pas compliqué, c'est lourd. Le seul avantage est de payer en une fois, youpi !
Je ne parle pas des questions débiles sur les drogues ou les génocides.
Quant à Air Canada, impossible de terminer un achat multidestination sur leur site, j'ai du passer par un site externe. Validation du paiement par ma banque, mais plantage de leur site, au deuxième coup (10 minutes après) la facture a pris 8% !
oui mais y'a pire que l'esta
Si tu prends air canada et tu fais escale au Canada, n'oublie pas de faire l'esta canadien, même pour une escale (j'ai faillit me faire avoir une fois, j'ai du le faire à l'enregistrement des bagages!)
sir vladimir a écrit:Frannck a écrit:Un groupe où pour chaque membre de la famille, il faut remettre TOUTES les coordonnées. Où pour chaque personne, tu dois valider un code par email pour vérifier que l'email est bon. C'est un groupe ! C'est pas compliqué, c'est lourd. Le seul avantage est de payer en une fois, youpi !
Je ne parle pas des questions débiles sur les drogues ou les génocides.
Quant à Air Canada, impossible de terminer un achat multidestination sur leur site, j'ai du passer par un site externe. Validation du paiement par ma banque, mais plantage de leur site, au deuxième coup (10 minutes après) la facture a pris 8% !
oui mais y'a pire que l'esta
Si tu prends air canada et tu fais escale au Canada, n'oublie pas de faire l'esta canadien, même pour une escale (j'ai faillit me faire avoir une fois, j'ai du le faire à l'enregistrement des bagages!)
kobaia a écrit:Je suis dans la merde.
kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre les mères de famille qui fument leurs clopes (qui puent) au milieu des enfants en attendant l'ouverture de l'école !
Je ne suis même pas sûr qu'une greffe de neurones serait suffisante...
dod a écrit:ouais ils sont très ch... les canadiens ... à Toronto ils nous avaient emmerdés alors qu'on était juste en transit... vivement qu'ils deviennent le 51ème état
kobaia a écrit:Je ne peux presque plus bouger à cause de mon dos qui est coincé.
Les médocs ne fonctionnent pas (décontractants musculaires et anti-inflammatoires), mon mari part en déplacement pro demain, je vais être seule pour gérer les 2 enfants et le chat, j’ai 2 grosses réunions cette semaine..
Je suis dans la merde.
kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre les mères de famille qui fument leurs clopes (qui puent) au milieu des enfants en attendant l'ouverture de l'école !
xof 24 a écrit:kantessekonmange a écrit:Coup de gueule contre les mères de famille qui fument leurs clopes (qui puent) au milieu des enfants en attendant l'ouverture de l'école !
Une loi à la Mexicaine, et hop...
pajan a écrit:dod a écrit:ouais ils sont très ch... les canadiens ... à Toronto ils nous avaient emmerdés alors qu'on était juste en transit... vivement qu'ils deviennent le 51ème état
La constipation est un vrai problème.
fanche a écrit:Je ne fume plus mais les anti m'emmerdent toujours autant
xof 24 a écrit:fanche a écrit:Je ne fume plus mais les anti m'emmerdent toujours autant
Tu sais que normalement ta liberté s'arrête là où commence celle de ton voisin ?
Tu peux fumer...c'est ton problème...mais lorsque tu incommodes ton voisin, non.
La règle du savoir vivre en société. POINT.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités