alambix a écrit:Mr Degryse a écrit:Skreugneugneu de banque qui m'a perdu 3500 euros de remises de chèques............ 7 jours que je me bats pour récupérer mes billes alors que j'ai la preuve du dépôt . Et je vais avoir des chèques impayés car les gens m'avait demandé expressément de les poser à telle date car c'était le jour du salaire...............
Pourtant y'a un scan quand tu fais ta remise, non ?
Pourtant y'a un scan quand tu fais ta remise, non ?
Moi, sur ma banque, les chèques sont scannés un par un lors du dépôt, le bordereau sort en toute fin. Donc, si j'ai le bordereau, les chèques sont de l'autre côté. Donc, si ils les paument, ils sont en tord, pas moi.
alambix a écrit:logan1973 a écrit:Ça dépend des établissements, la banque postale le scan est fait au moment où le chèque est envoyé à la centralisation.
La banque postale, tu veux dire la seule banque où il faut 1 jour de + que les autres pour recevoir ton virement ?
nexus4 a écrit:Une expression que je vois fleurir ces derniers temps.
"Il a dit les termes".
nexus4 a écrit:Une expression que je vois fleurir ces derniers temps.
"Il a dit les termes".
xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Une expression que je vois fleurir ces derniers temps.
"Il a dit les termes".
Pas entendu...ou pas fait attention
Et j'ai du gogoliser pour avoir une définition
Polomatt a écrit:xof 24 a écrit:nexus4 a écrit:Une expression que je vois fleurir ces derniers temps.
"Il a dit les termes".
Pas entendu...ou pas fait attention
Et j'ai du gogoliser pour avoir une définition
Euh, moi aussi... Et j'ai pas mieux compris...
fanche a écrit:Pareil. Je suis sorti de ma grotte mais le sens n'est toujours pas clair pour moi.
Alpaski a écrit:Toujours l'impunité totale pour les maîtres de ces monstruosités (et les vétos qui font des faux certificats de croisement) alors que cette race est interdite depuis 2001
https://streamable.com/7fi6o2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités