Pouffy a écrit:ZPATZ a écrit:car si un audit passe ça ne sera pas bien
Le mec à jamais du avoir un audit.
SI en 2021 si je me souviens bien, mais la nana de l'audit (interne) etait trop gentil (ok je sais! je suis pas con
) et il a reussi a bien joué le coup , les cons (les vrais) ça sait toujours retomber sur ces pattes (mon con a moi il est intelligent , si si ça existe) alors l'audit , trop jeune a mon gout et trop inexperimentée (euh je suis pas doué en participe passé
je ne sais plus mes régles elementaire
bref !) lui a donné une bonne note et mis quelques defaut mais rien de transcendant , le pire c'est que nous les petits ont flippent aussi , alors on ferme notre "bouche" et du coup ça permet a des cons comme le mien de passer Crême....
enfin tout ça me désole car ma collegue a une soeur qui (par bonheur en rémission) a eu un cancer du sein (trés récemment) , une femme qui boit pas qui fume pas enfin bref une vie saine et simple sans excés , alors quand j'entend l'autre tache lui dire cela Bah ça me mets en rogne ....!!!
dans la foulée le con ma sucré mes vacances parce que il y a UNE des journées ou IL va se retrouver SEULE (c à d , sans moi sans ma collègue)
c'est vrai , j'avais oublié : un chef con seul vas bien moins loin que deux petits employés/ouvriers habitués a trimer tout le long de l'année.
Pardon pour ce coup de gueule long et chiant
mais ça fait du bien