kantessekonmange a écrit:coup de gueule contre ma santé
kantessekonmange a écrit:coup de gueule contre ma santé
marinacamille a écrit:C'est quoi "Auchan piéton" ?
Anianka a écrit:en conséquence, Auchan peut aller se faire voir, je prendrai le tram pour aller au Lidl un peu plus loin ...
kiboko a écrit:Dernière connerie de notre goouvernement: imposer 2 semaines de stage en juin pour les élèves de seconde!
Comme si on galérait pas déjà assez à trouver celui de 3eme.
Incapable de garder les enfants en classe jusqu'en juin, l'éducation nationale tente de les refiler aux entreprises, qui ne sont pas des garderies gratuites! En plus c'est eux et leurs réformes incessantes et ineptes qui ont fait "déserter" les élèves au mois de juin.
A chaque fois qu'on croit avoir touché le fond, ils creusent encore au gouvernement, c'est dingue
sir vladimir a écrit:kiboko a écrit:Dernière connerie de notre goouvernement: imposer 2 semaines de stage en juin pour les élèves de seconde!
Comme si on galérait pas déjà assez à trouver celui de 3eme.
Incapable de garder les enfants en classe jusqu'en juin, l'éducation nationale tente de les refiler aux entreprises, qui ne sont pas des garderies gratuites! En plus c'est eux et leurs réformes incessantes et ineptes qui ont fait "déserter" les élèves au mois de juin.
A chaque fois qu'on croit avoir touché le fond, ils creusent encore au gouvernement, c'est dingue
heu oui mais non, quand j'étais en seconde (hier à peu prêt) on ne bossait déjà pas en juin, donc bon....
Mais sinon le stage en 2d ça va etre chaud pour pas mal de gamins qui galère déjà à trouver leur stage de 3ème, mais je trouve l'idée intéressante, même si ça va bénéficier le plus aux "favoriser"
kiboko a écrit:...
A chaque nouveau ministre (et ils sont nombreux!) on a une nouvelle idée à la con: j'en ai tellement marre qu'on prenne nos enfants pour un laboratoire d'essai....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités