dod a écrit:Quelqu'un connaît cet abruti ? non parce que là comme ça il m'a l'air bien con lui
https://www.dhnet.be/lifestyle/people/2 ... 47556WQIY/
non parce que le mec il parle de quelque chose qu'il ne maîtrise pas du tout ne fait que jeter de l'huile sur le feu
ce qui est le cas de la dire car il y a déjà 5 écoles où on a foutu le feu à cause de fake news identiques
Imbécile va ! fais du rap et ferme bien ta gu....
dod a écrit:Quelqu'un connaît cet abruti ?i
dod a écrit:Quelqu'un connaît cet abruti ? non parce que là comme ça il m'a l'air bien con lui
https://www.dhnet.be/lifestyle/people/2 ... 47556WQIY/
non parce que le mec il parle de quelque chose qu'il ne maîtrise pas du tout ne fait que jeter de l'huile sur le feu
ce qui est le cas de la dire car il y a déjà 5 écoles où on a foutu le feu à cause de fake news identiques
Imbécile va ! fais du rap et ferme bien ta gu....
Thierry_2 a écrit: (dîtes, les français, gardez vos ordures chez vous, SVP.
fanche a écrit:Thierry_2 a écrit: (dîtes, les français, gardez vos ordures chez vous, SVP.
Oh tu sais j'étais pour qu'on les pique perso, mais d'autres on préféré les laisser en liberté, désolé
Thierry_2 a écrit:j'attends..., Eric Zemmour,...
dod a écrit:Thierry_2 a écrit:j'attends..., Eric Zemmour,...
oh ben lui pour l'avoir pas mal écouté je connais déjà sa position : il va se réjouir de voir que les "plus visibles" des opposants (ils ne sont pas seuls bien sûr mais ils sont les moins discrets) sont de confession musulmane
et que les partis de gauche sont favorables à ce projet (comme les autres d'ailleurs) il va boire du petit lait.
Alors que ça n'a rien à voir ici c'est surtout un problème de compréhension et de rumeur qu'une question de religion
Thierry_2 a écrit:fanche a écrit:Thierry_2 a écrit: (dîtes, les français, gardez vos ordures chez vous, SVP.
Oh tu sais j'étais pour qu'on les pique perso, mais d'autres on préféré les laisser en liberté, désolé
mais vous avez des chasseurs, quand même !
fanche a écrit:Thierry_2 a écrit:fanche a écrit:Thierry_2 a écrit: (dîtes, les français, gardez vos ordures chez vous, SVP.
mais vous avez des chasseurs, quand même !
Surtout que c'est pas une espèce menacée
Mirdhynn a écrit:Nan mais ils ont fait le même bordel en France. Et si c'est un truc qui est quand même très en rapport avec le puritanisme religieux (musulman ou catholique)
dod a écrit:il va avoir beau jeu de dire que la gauche se retrouve ne porte à faux par rapport à l'électorat qu'elle cajole selon lui ...
toque a écrit:dod a écrit:il va avoir beau jeu de dire que la gauche se retrouve ne porte à faux par rapport à l'électorat qu'elle cajole selon lui ...
Ça va pas bien dans ta tête toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités