Le Complot a écrit:Peut-on assister encore à l'une de leurs conférences ? A ces mecs, je veux dire !!!
Ou peut-être qu'il existe d'autres conférences à caractère démographique ces temps-ci ?..
Le PDF ne se charge plus (PC de ma soeur etc) mais je l'ai lu avec attention...
vich a écrit:Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ...
vich a écrit:Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ...
Croaa a écrit:Et visiblement la censure setait plus une initiative du patron de fb france que du gouvernement...
Le monde n'est pas censuré, ou alors Macron c'est Barbe Bleue.
Croaa a écrit:Et visiblement la censure setait plus une initiative du patron de fb france que du gouvernement...
Le monde n'est pas censuré, ou alors Macron c'est Barbe Bleue.
kortex a écrit:vich a écrit:Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ...
Bon, pour jouer l'avocat du diable, pour l'instant on ne sait pas trop ce qu'il en est, qui est responsable de quoi. Par contre, ce n'est pas un journal satyrique, c'est un torche merde pas très drôle qui pond plus de "fake news" qu'autre chose
Le gorafi, oue, nordpresse.be nope (aucune animosité de ma part pasque c'est belche, hein )
Le réseau social met en avant "un problème technique empêchant l'affichage d'un aperçu lorsque les internautes cherchaient à partager un lien sur le site de Nordpresse." Ce problème "est en train d'être réparé, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée".
vich a écrit:Après, je n'ai pas dit que c'était Macron direct, hein, mais que ce soit lui, son copain de FB France, des fans allumés, ou même l'opposition qui veut jouer un sale tour à l'Elysée, ça ne change pas vraiment les choses amha.
nexus4 a écrit:Si je croise le taré qui a conçu la télécommande Canal Sat, je lui casse la gueule direct.
Pas bonjour ni rien, uchi-mata et une fois au sol, je le gifle comme dans Astérix.
serendipity a écrit:nexus4 a écrit:Si je croise le taré qui a conçu la télécommande Canal Sat, je lui casse la gueule direct.
Pas bonjour ni rien, uchi-mata et une fois au sol, je le gifle comme dans Astérix.
Si tu chopes celui qui a créé celle de la Free Box, tu peux te défouler aussi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités