"rien n'est exclusif à une population donnée"
tu peux lire le renouvellement des théories population-environnement ...
http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/divers10-07/010036922.pdf
"rien n'est exclusif à une population donnée"

Blackfrag a écrit:"rien n'est exclusif à une population donnée"
tu peux lire le renouvellement des théories population-environnement
http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/divers10-07/010036922.pdf

ulys a écrit:Coup de gueule contre les olives dénoyautées ! Putain que c’est traitre. C’est doit être un truc du FSB !

Le Complot a écrit:Ouais et ça fait marrer les autres en communauté, quand on manque de se casser une dent, des vraies p*tes...

Le Complot a écrit:Peut-on assister encore à l'une de leurs conférences ? A ces mecs, je veux dire !!!![]()
Ou peut-être qu'il existe d'autres conférences à caractère démographique ces temps-ci ?..
Le PDF ne se charge plus (PC de ma soeur etc) mais je l'ai lu avec attention...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

vich a écrit:Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ...

vich a écrit:Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ...

Croaa a écrit:Et visiblement la censure setait plus une initiative du patron de fb france que du gouvernement...
Le monde n'est pas censuré, ou alors Macron c'est Barbe Bleue.

Croaa a écrit:Et visiblement la censure setait plus une initiative du patron de fb france que du gouvernement...
Le monde n'est pas censuré, ou alors Macron c'est Barbe Bleue.

kortex a écrit:vich a écrit:Ça a l'air sympa, la France vision Macron ... V'la qu'ils font censurer les sites satyriques maintenant ... En tout cas, ça en a bien l'air ...
Bon, pour jouer l'avocat du diable, pour l'instant on ne sait pas trop ce qu'il en est, qui est responsable de quoi. Par contre, ce n'est pas un journal satyrique, c'est un torche merde pas très drôle qui pond plus de "fake news" qu'autre chose![]()
Le gorafi, oue, nordpresse.be nope (aucune animosité de ma part pasque c'est belche, hein)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité