C'est sur que si, parfois, faire preuve de réalisme, c'est être de Droite, alors...

Gurvan a écrit:C'est sur que si, parfois, faire preuve de réalisme, c'est être de Droite, alors...

HOCHET Gabriel a écrit:Changement de sujet.....
Je me demande si finalement le terrorisme ne pourrait pas me séduire....
Des terroristes qui s’attaqueraient brutalement - mais alors là vraiment brutalement - genre Daesh croisé avec un Bulrog - à une saloperie genre Monsanto, pourraient-ils ne pas troubler mon petit déjeuner ????
Petit déjeuner que par ailleurs j’essaie de rendre le plus sophistiqué possible... , même si les œufs à la coque au caviar béluga ne sont pas possibles tous les jours, mais ça c’est une autre histoire....
Ne me dites pas que le caviar OGN pourrait débarquer un jour ......![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Changement de sujet.....
Je me demande si finalement le terrorisme ne pourrait pas me séduire....
Des terroristes qui s’attaqueraient brutalement - mais alors là vraiment brutalement - genre Daesh croisé avec un Bulrog - à une saloperie genre Monsanto, pourraient-ils ne pas troubler mon petit déjeuner ????
Petit déjeuner que par ailleurs j’essaie de rendre le plus sophistiqué possible... , même si les œufs à la coque au caviar béluga ne sont pas possibles tous les jours, mais ça c’est une autre histoire....
Ne me dites pas que le caviar OGN pourrait débarquer un jour ......![]()
"Nous demandons à Greenpeace et à ses soutiens de réexaminer l'expérience des agriculteurs et des consommateurs du monde entier avec des cultures et des aliments améliorés grâce aux biotechnologies, de reconnaître les résultats des organismes scientifiques compétents et agences de réglementation, et de mettre fin à leur campagne contre les OGM."
Mais les signataires ne sont pas n’importe qui : on y trouve des prix Nobel de médecine (Philip Sharp, Bruce Beutler, Christiane Nusslein-Volhard), de chimie (Paul Boyer, Robert Lefkowitz), de physique (les Français Claude Cohen-Tannoudji et Serge Haroche), et quelques économistes (Lars Peter Hansen, Robert Merton) et même une immense écrivaine (Elfriede Jelinek) et un prix Nobel de la paix (Jose Ramos-Horta).
Peu d’entre eux sont, à proprement parler, des experts de l’agriculture, mais la plupart sont des scientifiques très reconnus, a priori capables de distinguer les bienfaits d’une innovation technologique.

Coldo3895 a écrit: achetés par le lobby des ogm et des pesticides.

ironben a écrit:Coldo3895 a écrit: achetés par le lobby des ogm et des pesticides.
Pas seulement. Ils sont aussi complotistes !

LeJoker a écrit:Coldo c'est vraiment le bourgeois de droite dans toute sa splendeur: l'Ordre, chacun à sa place, une déférence pour les hiérarchies et les titres.
Il lit que des scientifiques, nombreux et reconnus, sont pour les OGM ? Il sera pour les OGM. Ce n'est même plus une question d'analyse d'arguments de fonds.
Le mec doit croire dur comme fer que le pétrole ne pollue pas, que le tabac n'est pas nocif, et qu'il peut manger de l'amiante à la petite cuillère. Eh! Des scientifiques diplômés, reconnus, issus de grandes écoles l'ont dit !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité