CQFD...

toque a écrit:Le PS est à droite, pas au centre.
Blackfrag a écrit:" Les Patriotes "on pouvais pas trouver plus naze comme nom, avec l'emblème de la Marianne c'est l'originalité absolue
( il aurait du repiquer la Jeanne d'Arc, histoire de faire chier le vieux
)
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Le PS est à droite, pas au centre.
Ah non, le PS, il est à gauche. Soyons sérieux.
Il est en bas de la page, (après la signature), mais il est bien aligné à gauche.
Merci.
Gurvan a écrit:Perso, j'en aurai compté 3 au minimum : NPA, L.O et LFI ne vous déplaise...Et plus si affinité ! Comme quoi on n'as pas les mêmes valeurs.
Aigle Solitaire a écrit:Gurvan a écrit:Perso, j'en aurai compté 3 au minimum : NPA, L.O et LFI ne vous déplaise...Et plus si affinité ! Comme quoi on n'as pas les mêmes valeurs.
Non, la FI a un programme de gauche, voire même de centre-gauche. Franchement, pour des "insoumis", c'est bien sage. La télé ne s'y trompe pas, d'ailleurs, vu qu'elle invite souvent ses députés.
Aigle Solitaire a écrit:Les curseurs droite et gauche se sont surtout bien resserrés. Au final tout est à peu près du même moule dans les grandes lignes.
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Les curseurs droite et gauche se sont surtout bien resserrés. Au final tout est à peu près du même moule dans les grandes lignes.
Comme disait je ne sais plus qui, quand on ne se revendique ni de droite ni de gauche, c'est qu'on est à droite...
Gurvan a écrit:Perso, j'en aurai compté 3 au minimum : NPA, L.O et LFI ne vous déplaise...Et plus si affinité ! Comme quoi on n'as pas les mêmes valeurs.
Blackfrag a écrit:Gurvan a écrit:Perso, j'en aurai compté 3 au minimum : NPA, L.O et LFI ne vous déplaise...Et plus si affinité ! Comme quoi on n'as pas les mêmes valeurs.
L’Extrême gauche c'est pas Nicolas Hulot pas plus que L.O arrêtez de délirer, l' extrême gauche elle est plus à gauche que le trotskisme ; donc en gros en France à part peut être Poutou qui revendique une démocratie non représentative (ce que ne souhaite L.O, Les verts,et les insoumis) ; insoumis au pouvoir qui voudrait bien le prendre... au final y' a pas de revendications de candidature pour une démocratie directe donc l’extrême gauche par définition yen à pas plus d'un ... : Poutou.
forcément si on doit mettre la barrière selon le niveau de l’ordurerie sociale et économique qui nous plait ou qu'on est prêt à tolérer on peut dire que Wauquier c'est le centre, Marine la droite et tout les autres des gauchistes extrémistes ou anarchistes de tout bord ...
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Les curseurs droite et gauche se sont surtout bien resserrés. Au final tout est à peu près du même moule dans les grandes lignes.
Comme disait je ne sais plus qui, quand on ne se revendique ni de droite ni de gauche, c'est qu'on est à droite...
toque a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Une constituante tiré au sort pourrais très bien accouché d'une démocratie direct (une vraie démocratie quoi)
Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Une constituante tiré au sort pourrais très bien accouché d'une démocratie direct (une vraie démocratie quoi)
On en avait déjà parlé lors de la présidentielle mais c'est quand même le point le plus branlant de leur programme, ce qui est con parce que c'est quasiment sur ce point-ci que repose tout le reste. On dirait une parodie du travail de Chouard, c'est dommage.
toque a écrit:Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Une constituante tiré au sort pourrais très bien accouché d'une démocratie direct (une vraie démocratie quoi)
On en avait déjà parlé lors de la présidentielle mais c'est quand même le point le plus branlant de leur programme, ce qui est con parce que c'est quasiment sur ce point-ci que repose tout le reste. On dirait une parodie du travail de Chouard, c'est dommage.
J'imagine que c'est en très grande parti basé sur le travail de Chouard, Chouard qui a d’ailleurs soutenu FI.
toque a écrit:Après ce n'est pas sur ce critère que je définirais la droite et la gauche. Mais plutôt libéral ou pas. Tu peux très bien avoir une démocratie directe ultralibéral, la suisse en est relativement proche d’ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités