Le Complot a écrit:Y'a Matrix 3![]()
Il ne tient pas la comparaison avec le deuxième, c'est dire !
Moi aussi je regarde... tu aurais pu passer à la maison

Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Y'a Matrix 3![]()
Moi aussi je regarde... tu aurais pu passer à la maison
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Y'a Matrix 3![]()
ça vaut vraiment de dépenser un coup de gueule pour ça?
Le Complot a écrit:Résumé pour le plaisir :
-bap : "elle est jeune dans sa tête et ne grandira plus"
-fan : "oui mais c'est pas l'âge c'est sociétal"
-complot :"tout à fait"
-coyote : "vous saviez tout en étant ado, vous ?"
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Vous saviez tout étant ado vous ?
Ba non, et c'est exactement à bap qu'il faut dire ça...
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Résumé pour le plaisir :
-bap : "elle est jeune dans sa tête et ne grandira plus"
-fan : "oui mais c'est pas l'âge c'est sociétal"
-complot :"tout à fait"
-coyote : "vous saviez tout en étant ado, vous ?"
Si moi je résume, vous c'était l'âge et elle s'est sociétal ?
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les grévistes anti loi travail dans l'Education nationale qui me foutent vraiment la misère dans mon agenda et mon travail! Bande de branleurs!
kobaia a écrit:- essayer de le coucher régulièrement, sur un malentendu il peut s'endormir.
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les grévistes anti loi travail dans l'Education nationale qui me foutent vraiment la misère dans mon agenda et mon travail! Bande de branleurs!
Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les grévistes anti loi travail dans l'Education nationale qui me foutent vraiment la misère dans mon agenda et mon travail! Bande de branleurs!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les grévistes anti loi travail dans l'Education nationale qui me foutent vraiment la misère dans mon agenda et mon travail! Bande de branleurs!
J'ai toujours dit que, quitte à aller manifester, autant aller emmerder les gens qui prennent les décisions contre lesquelles on manifeste plutôt que d'effectivement faire chier ceux qui, comme nous en pâtissent!![]()
Aller donc foutre le bordel devant Matignon, devant l'Elysée, empêchez messieurs les ministres de sortir de chez eux, ce genre de choses plutôt que de bloquer vos congénères!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les grévistes anti loi travail dans l'Education nationale qui me foutent vraiment la misère dans mon agenda et mon travail! Bande de branleurs!
J'ai toujours dit que, quitte à aller manifester, autant aller emmerder les gens qui prennent les décisions contre lesquelles on manifeste plutôt que d'effectivement faire chier ceux qui, comme nous en pâtissent!![]()
Aller donc foutre le bordel devant Matignon, devant l'Elysée, empêchez messieurs les ministres de sortir de chez eux, ce genre de choses plutôt que de bloquer vos congénères!
Utilisateurs parcourant ce forum: Zhorgg et 0 invités