Si c'est dans ce sens là, ca me va.

serendipity a écrit:A ben maintenant que tu en parles coup de gueule contre mon vote d'hier! Voter quelqu'un qu'on ne veut pas juste pour bloquer quelqu'un qu'on veut encore moins! Putain ca fait mal!

comment j'ai fait pour pas m'en apercevoir avant

Patrick M a écrit:coup de gueule contre moi même.
Voilà 2 ans et demi que j'ai déménager ma collection, et je ne m'aperçois que ce jour qu'il me manque au moins 6 figurines de XIII (XIII est ma "collectionite" principale)![]()
![]()
en gros j'ai dut perdre un carton lors du déménagement (j'en avais plus de 150).
putain je suis con![]()

svecs a écrit:petit résumé de la situation
bonjour, nous avons développé une voiture formidable pour vous permettre d'aller partout facilement
malheureusement, elle vient de rentrer dans un mur, mais c'est uniquement par la faute du conducteur qui a été incapable d'éviter le mur et c'est inacceptable.
Non, cela n'a rien à voir avec le fait que le pare-brise est opaque et qu'il n'y ait ni de volant, ni de frein.
Mais nous allons résoudre le problème en plaçant 10 personnes au bord de la route pour regarder la voiture qui roule et mettre en place un mécanisme complexe d'évaluation de la trajectoire de face, de côté et du dessus. Ces informations seront analysées par une équipe de 15 personnes installées dans la cour.
Non, nous n'allons pas modifier le pare-brise, ni ajouter un volant et des freins.
Le problème était lié au conducteur qui n'a pas évité le mur. Il est désormais surveillé de manière très efficace depuis le trottoir, sous la supervision de l'équipe dans la cour.
Oui, cela va résoudre le problème.

Olaf Le Bou a écrit:svecs a écrit:petit résumé de la situation
bonjour, nous avons développé une voiture formidable pour vous permettre d'aller partout facilement
malheureusement, elle vient de rentrer dans un mur, mais c'est uniquement par la faute du conducteur qui a été incapable d'éviter le mur et c'est inacceptable.
Non, cela n'a rien à voir avec le fait que le pare-brise est opaque et qu'il n'y ait ni de volant, ni de frein.
Mais nous allons résoudre le problème en plaçant 10 personnes au bord de la route pour regarder la voiture qui roule et mettre en place un mécanisme complexe d'évaluation de la trajectoire de face, de côté et du dessus. Ces informations seront analysées par une équipe de 15 personnes installées dans la cour.
Non, nous n'allons pas modifier le pare-brise, ni ajouter un volant et des freins.
Le problème était lié au conducteur qui n'a pas évité le mur. Il est désormais surveillé de manière très efficace depuis le trottoir, sous la supervision de l'équipe dans la cour.
Oui, cela va résoudre le problème.
c'est assez réaliste, mais pour être tout à fait convaincant il manque le cabinet de consultants payé à prix d'or qui a analysé la situation et préconisé cette solution...

Patrick M a écrit:coup de gueule contre moi même.
Voilà 2 ans et demi que j'ai déménager ma collection, et je ne m'aperçois que ce jour qu'il me manque au moins 6 figurines de XIII (XIII est ma "collectionite" principale)![]()
![]()
en gros j'ai dut perdre un carton lors du déménagement (j'en avais plus de 150).
putain je suis con![]()

bdpendant a écrit:qui veut la peau des EHPAD publics ?
gros bouleversement dans le calcul de la valeur du point dépendance pour les budget des EHPAD...
comment vous expliquer ça simplement...

bdpendant a écrit:
alors....y a t-il trop de fonctionnaires en France ?

Brian Addav a écrit:Faudrait surtout rappeler qu'on ne va pas supprimer des postes mais qu'on ne va pas remplacer ceux qui partent en retraite.
C'est un poil différent.

Brian Addav a écrit:certes, mais on ne licencie personne, ce que laisse à attendre l'utilisation du mot "suppression"...

Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:certes, mais on ne licencie personne, ce que laisse à attendre l'utilisation du mot "suppression"...
Quand tu diminues de 120 000 postes de fonctionnaires, tu les supprimes. Tu peux tourner les mots dans tous les sens, mais c'est un fait, à la fin il y a 120 000 fonctionnaires en moins.
Après, c'est clair, on ne leur met pas en balle dans la tête pour s'en débarrasser.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités