Je commande peu sur internet mais il m'est arrivé un truc avec Amazon (rien de sexuel), enfin plutôt à mon copain.
Il a commandé un DVD sur ce site et au bout de quelques semaines, toujours rien.
Il s'adresse donc au service client d'amazon qui lui confirme que le colis a bien été envoyé et qu'il aurait déjà dû le recevoir.
Mon copain s'entretient donc avec le facteur qui lui confirme qu'il a bien livré le colis, mais comme cela ne rentrait pas dans la boîte aux lettres, il l'avait mis dessus.
Nous habitons dans un petit immeuble ou il y a 6 appartements et donc 6 boîtes aux lettres proche de la porte d'entrée qui ne ferme pas bien...
Mon copain a donc très légèrement hurlé (faut vraiment être con, quand même), s'est précipité à la poste, a hurlé devant le chef qui s'est excusé (enfin lui il n'y est pour rien).
Mon copain recontacte amazon, explique la situation et gentillement amazon nous renvoit un autre DVD.

Depuis, on a changé de facteur... et mis tous les voisins sur écoute
