Bad Bear a écrit:@ Gillou33
Il existe 2 versions du numéro 3863 de Spirou selon la couleur de l'onglet en haut à droite : bleu ou rouge. (avec de suppléments différents, cf : http://www.toutspirou.fr/Couvertures%20meconnues/couv3001_4000/liste3001_4000.htm)
La version rouge est dans la BEL, aurais-tu la version bleu à insérer ?
Et il y en a d'autres selon le très bon site toutspirou.fr
gillou33 a écrit:Bad Bear a écrit:@ Gillou33
Il existe 2 versions du numéro 3863 de Spirou selon la couleur de l'onglet en haut à droite : bleu ou rouge. (avec de suppléments différents, cf : http://www.toutspirou.fr/Couvertures%20meconnues/couv3001_4000/liste3001_4000.htm)
La version rouge est dans la BEL, aurais-tu la version bleu à insérer ?
Et il y en a d'autres selon le très bon site toutspirou.fr
Bonjour
Dessolé mais ma collection s'arrête au numéro 2677
J'ai bien quelques autres Spirou autour du 3000 mais pas celui là (ni les autre de la liste du lien)
darKman7 a écrit:bjr
en insérant le Casemate 73, j'ai vu qu'il y avait un n°72bis pour le supplément spécial... inséré dans le n°72!
faut -il créer celui du 73 & ressortir les 2 supp de l'été 2013 les 7vies de l'Épervier & Matéo?
bon week
choregraphe a écrit:Edhral a écrit:Hello !
J'ai trouvé un doublon dans la base Revues : la revue 24265 (#79 de la revue DBD) est un doublon à supprimer par rapport à la revue 24468 (#79 de la revue [DBD] (2e série)). Par contre, la revue à conserver ne semble pas correcte : il faudrait corriger la périodicité (mensuelle et non bimestrielle).
A la base, je cherchais la revue DBD parce que j'ai récupéré un vieux numéro. Recherche dans la bédéthèque, et... Dans la BEL Albums, on trouve les 27 dossiers et dans la BEL Revues on trouve également les 27 dossiers ! Par contre, et sauf erreur de ma part, on ne trouve nulle part trace des magazines eux-mêmes, auxquels les dossiers étaient associés ?!?
Pour mon pack "cahier 1 + cahier 2=dossier" #7, faut-il que je mette en ligne le magazine ou pas ? Et si oui, comment ? dans la revue DBD avec le numéro 7-1 ?
(perso, je m'attendais à trouver les cahiers 1 dans la base Revues, et les cahiers 2/dossiers dans la base Albums ou dans la base Revues...)
Merci d'avance pour les réponses !
PS, des scans compressés des recto, verso et sommaire du magazine :
J'en ai cree 2 sous 12 mag Magazine par exemple et ils ont bien toutes leurs place dans la BEL, perso je n'ai que les deux que j'ai crée
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités